Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Demande de missions  Empty
MessageSujet: Demande de missions Demande de missions  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:24

Demande de mission
Joue avec moi, Invité !


Je suis "Votre Nom", "Votre Race" de la Classe "Nom de votre Classe".
Je souhaites prendre la mission "nom de la mission" et je souhaite faire cette mission : "seul | en groupe"



Code:
[color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#d5e7ed][font=Courier, 'Courier New', monospace, sans-serif][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#ccccff][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div class="reglement"><fieldset> <legend align="center"> Demande de mission </legend> <div class="soustitre"> Joue avec moi, {USERNAME} !</div> <p>[/font][/color][/font][/font][/color][/font][/color]
[color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#d5e7ed]Je suis "[i]Votre Nom"[/i], "[i]Votre Race[/i]" de la Classe "[i]Nom de votre Classe[/i]".[/color][/font][/color]
[color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#d5e7ed]Je souhaites prendre la mission "[i]nom de la mission[/i]" et je souhaite faire cette mission : [i]"seul | en groupe"[/i][/color][/font][/color]
[color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[color=#d5e7ed][font=Courier, 'Courier New', monospace, sans-serif][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#ccccff][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</p></fieldset></div>[/font][/color][/font][/font][/color][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Demande de missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MISSIONS
» Demande de prédéfnis
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» Codage pour les Demande de RP !
» Demande de Chambre ou colocation ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: DEMANDES DIVERSES :: Demande de Quêtes-