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LES CLASSES ET LES RACES

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AuteurMessage
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
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MessageSujet: LES CLASSES ET LES RACES LES CLASSES ET LES RACES Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:02

CLASSE EAU


Ondines

Les Ondines sont des esprits -ou génies élémentaires- vivant en eaux douces, fascinés par les humains dans la plupart des cas, mêmes si certains sont un peu...Excessifs.
Pieds et mains palmés, oreilles pointues, ils sont assez proche des humains, et pourtant très différents du fait de leur capacités -notamment le contrôle de leur élément-.
Leurs yeux peuvent voir plus nettement dans le noir pour survivre aux profondeurs, et ils peuvent charmer avec leur voix, mais pas aussi intensément que les Sirènes ou Dryades, cela se ressent le plus souvent comme une légère attirance, ou une amitié naturelle envers les inconnus.

Résumé : -vision plus performante
-rapidité aquatique
-charme naturel
-magie de l'eau

LES CLASSES ET LES RACES I1uw

Selkies

Les Selkies sont habituellement de belles jeunes femmes ou de beaux jeunes hommes assez simples et purs, leur seul bien a la naissance étant une peau de bête qui, une fois revêtue, leur permet de changer d'apparence afin de se transformer en une créature aquatique, semblable à nos phoques Terrestres.
Mais tels les Génies, si ont leur confisque leur peau, Ils sont obligés d'exaucer le moindre souhait du voleur, jusqu'à ce que ce dernier se décide à leur rendre.
Ces jeunes gens descendent -d'après les dires- d'un dieu ou d'une déesse, ou encore d'une union improbable et interdite d'une femme et d'un phoque.
En dehors de leurs aptitudes animales, ils ont eux aussi un charme naturel qui les fais aimer de la plupart des personnes.


Résumé : -transformation animale (otarie)
-attributs animal (rapidité, instinct, vision etc.)
-charme naturel

LES CLASSES ET LES RACES Dpnd

Sirènes


Les Sirènes -contrairement à ce que tout le monde pense- n'ont pas coulés un seul navire de leur vie.
Se sont de lointains cousins méconnus qui leurs ont attirés cette réputation, sanglants et cruels, car les Sirènes n'ont fais que chercher la paix.
Elles sont dotées d'une voix hors pair, qui leur permet de plonger une personne dans le sommeil, la paralyser, la charmer a haut niveau, énormément d'effets qui suivent l'imagination des chanteuses.
Évidement, ces charmantes créatures ont aussi un charme naturel, et depuis que les Sirènes Primaires ont laissé place aux Générations suivantes, ces dernières peuvent changer leur queue en jambes humaines.

Résumé : -voix magique
-transformation Humaine-Sirènes
-charme naturel

Seulement des femmes !
 LES CLASSES ET LES RACES 1rrj


Esprits des Neiges

Cette race assez unique est née d'une malédiction en réalité.
Comme les Gorgones descendant de Méduses, les EdN descendent aussi d'une femme maudite pour les défauts pourtant totalement humains...
Ces dernières sont très rares, et vivent isolées le plus souvent, rares sont celles qui le vivent bien, et encore plus rares sont les hommes au sein de cette communauté.
Du fait de leur isolement, nombre d'entre elles sont devenues cruelles, et c'est d'ici qu'est née la légende des formes dans le blizzard, conduisant les randonneurs perdus vers une mort certaine, dans un trou caché ou au fond d'un ravin escarpé.
Contrôlant leur environnement, la Neige et la Glace sont leurs jouets préférés.

Résumé : -magie de la Neige
-magie de la Glace

Femmes et hommes
LES CLASSES ET LES RACES 604g


CLASSE TERRE



Dryades

En communion avec la nature, végétale comme animale, ces esprits sylvestres sont aussi insaisissables que séduisants, rares sont ceux qui ont put en voir des sauvages, et encore plus des Dryades Primaires.
Pour la simple et bonne raison que les premières de cette race avaient le don de faire tomber amoureux d'elles quiconque les regardait, et de tuer sur le coup ou de rendre fou l'imprudent qui les voyait nues.
Aujourd'hui, les Dryades nues ne font naître qu'un sentiment d'envie, d'amour, aussi brûlant que la lave d'un volcan, mais lorsqu'elles sont habillées, beaucoup de personnes peuvent en tomber amoureuses, mais surtout comme des amourettes de passage, ou encore une obsession insoutenable.

Résumé : -contrôle des animaux
-contrôle des végétaux
-beauté naturelle

LES CLASSES ET LES RACES 7tnt


Elfes


Les Elfes peuvent être aussi délicats que brutaux, ou encore insouciants ou manipulateur.
Diversifiés entre eux mêmes donc, ils sont assez semblables aux humains, à la différence de leurs sens plus développés et de leur taille plus élancée.
Attentifs à la nature, ils connaissent tout sur leur forêt, et sont le plus souvent mal à l'aise en ville.

Résumé : -contrôle des animaux
-sens développés (agilité, ouïe, vue accrue etc.)

LES CLASSES ET LES RACES 9o0v

Usagi


Les usagis... Une race particulière. Ils n'ont ni pouvoirs particuliers, ni force monstrueuse. Non, leur seule signe est leurs oreilles. Des oreilles de lapin. Timides et peu bavards, ils sont souvent évités car ils qualifiés comme étant des portes malheur. Ils ne le prennent pas mal mais souffrent en silence. 

Résumé : - Malédiction (non puissante)

LES CLASSES ET LES RACES Ab1x

Loup-Garou


Il existe toutes sortes de Lycanthropes, du plus connus -Loups-garous- aux oubliés et reniés -renard-garous ou rat-garous- .
Mais tous gardent la même base, et se ressemble au fond.
Tous ont pris cette nature de leur ascendance ( victime d'une morsure, d'une malédiction, ou encore en revêtant une fois une peau de Garous, celle-ci leur insuflant alors « l'esprit » du lycanthrope dans le corps du porteur, le condamnant à devenir dépendant de cette peau.)
La plupart du temps, la lune a une influence, non sur leurs transformation, mais sur la violence de leur côté animal
Les Renardes-Garous ne peuvent être que des femmes, et arborent généralement une chevelure argentée voir blanche, ainsi qu'une allure particulièrement charmante, elles maîtrisent aussi un niveau de magie bas ; les Ours sont très poilus, des boules de muscle, et plusieurs tribus de cette race se disaient Viking, car à l'aise dans l'eau comme sur terre ; les Rats sont eux, nés pour survivre , et font d'excellents voleurs ; les Lycanthropes Tigres sont eux, sous formes humaines, généralement grands et musclés, et roulent les « r » lorsqu'ils parlent, et les différences entre l'humain et l'animal se voient (si le premier a les cheveux longs, le second aura les poils longs) ; le Loup-Garous, enfin, est sûrement le plus banal des Lycanthropes, dispérsé dans le monde entier et sans signe distinctif aucun.
Enfin, chacune de ces races peut prendre forme Humaine, Semie, ou animale.

Résumé : Ours-Garous : -transformation animale/semie (ours)
-bonus animal (force, vitesse etc.)
-reconnaissance des Lycanthropes

Renardes-Garous : -transformation animale/semie (renard)
-bonus animal (force, vitesse etc.)
-charme naturel
-beauté naturelle
-magie illusoire

Rats-Garous :-transformation animale/semie (rat)
-bonus animal (force, vitesse etc.)
-instinct de survie
-attirance animale (souris)

Tigres-Garous :-transformation animale/semie (tigre)
-bonus animal (force, vitesse etc.)
-attirance animale (félins)
-charme animal (seulement les félins)

Loup-Garous :-transformation animale/semie (loup)
-bonus animal (force, vitesse etc.)

LES CLASSES ET LES RACES Gl82

Nain


Les Nains sont -comme leur nom l'indique- petits.
La plupart du temps, ils sont hirsutes et très poilus, et sont généralement à l'aise avec le fer. Mais ce n'est pas le cas de tous, rassurez-vous !
Tout comme les Elfes, Il semblerait d’ailleurs que les deux races ne soient pas particulièrement amies, ils peuvent être très différents au seins d'une même race. Ils ont cependant un don pour se diriger sous-terre, et savent parfaitement s'en servir.

Résumé :-Détection des passages (secrets, ou sûrs)
-sens de l'orientation élevé

LES CLASSES ET LES RACES 7ber


Zombie

Nés lors de la célèbre nuit du Walpurgis, alors que les démons s'agitent et que la frontière entre vie et mort s'atténuent, les Zombies viennent au monde avec une peau pâle, presque blanche ou translucide, des yeux rouges comme le sang et une exceptionnelle insensibilité à la douleur. Cependant, on naît zombies, mais on ne naît pas forcément de parents zombies, puisque c'est cette célèbre nuit qui a engendré la race. Race unique, mais aussi particulière, on peut donc trouver des zombies aux oreilles légèrement pointues, ou extrêmement enfantins, car un zombie peut parfaitement naître dans une famille d'elfes. Malgré cela, le pourcentage de chance qu'un Zombie naisse ailleurs que dans le monde de la Terre est inférieur à 10%

Résumé :
- insensibles à la douleur
- savent instinctivement lorsque quelqu'un va bientôt mourir
- résistance physique supérieur, ressentent beaucoup moins le besoin de se nourrir, de boire, de dormir etc...


LES CLASSES ET LES RACES Anwl
 


CLASSE FEU



Démon


Les Démons sont le contraire parfait des Anges, le cauchemar de l’Église et des Croyants.
Ils ont de nombreux pouvoirs, car ils évoluent dans de nombreux plans et domaines différents. les Démons en général, sont généralement « nobles », et donc plus puissant sur tous les points, mêmes s'ils ont des pouvoirs moins diversifiés pour un individu.

Résumé :-contrôle le Feu
-invocation d'arme (une seule unique)
Démons :-contrôle le Poison
-contrôle la Magie Noire
-transformation forme démoniaque


LES CLASSES ET LES RACES Lzgh



Dragon

Les Dragons ne sont pas Humanoïdes à la base, justement, ce sont des Bêtes capables de prendre forme humaines.
Les Dragons ont donc des écailles très solides, telle l'orichalque, et seul ses articulations sont vulnérables. Grâce à une pierre de feu située au fond de leur gorge, ces derniers peuvent souffler du Feu, en faisant de redoutables ennemis.
Ceux équipés d'ailes peuvent évidement voler... Hein ? Que ce soit clair è-é

Résumé: -contrôle le Feu
-transformation Humain
-invocation d'une arme (une seule et unique)

LES CLASSES ET LES RACES Ne5o



Succube

les Succubes sont des Diablesses Charmeuses qui usent de leurs charmes en sécrétant des phéromones pour séduire quiconque.  Leur pouvoir de séduction vient de sortes de phéromones qu'elles dégagent en continu, ça correspond a leur nature, c'est leur pouvoir naturel, c'est dans leur corps, ce n'est pas optionnel. 

Résumé :-séduction naturelle
-attirance naturelle
-aspire l’énergie (particulièrement le désir et le plaisir) et s'en sert pour se nourrir, ou régénérer.
-transformation forme Démoniaque (Kistune ; Succube etc.)
-invocation d'une arme (une seul et unique)
-contrôle le Feu

LES CLASSES ET LES RACES Wlyg


Vampires

il y a les Vampires qui sont des  descendants  des premiers morts-vivants se nourrissant du sang des vivants. Grand buveurs de sang, ils sont souvent haïs par la race humaine.
S'ils ne boivent pas de sang, leur vie est menacée. Que ce soit du sang humain ou du sang de monstre, peu importe, les deux restent du sang. 

résumé :-peut vampiriser la victime
- Magie Noire
-contrôle le Feu
-invocation d'une arme (une seule unique)

LES CLASSES ET LES RACES E0uw


Feu follet

Esprits vengeurs, ces derniers se montrent généralement sous forme de boule de lumière flottant dans les cimetières.
Certains ont aspirés assez de force vitale de leurs victimes pour prendre forme humaine. Ils communiquent entre eux par changement de couleur et d'intensité, langage incompréhensible pour toutes les autres races.

Résumés : -contrôle le Feu
-invocation d'une arme (une seule et unique)
- transformation en humain

LES CLASSES ET LES RACES 0sj7






Kitsune

Les Kitsune sont des démons Renards. Les premiers sont apparus dans le Japon Ancestral, pour finalement s'exiler dans le monde du feu, comme le reste des autres monstres.

Résumés : -transformation forme Démoniaque (Kistune ; Succube etc.)
- Illusions
-contrôle le Feu
-invocation d'une arme (une seule et unique)

LES CLASSES ET LES RACES Ikgs




CLASSE AIR


Anges

Les Anges sont des esprits quasi-divins n'ayant pas le droit à la vie, ou étant déjà mort, et qui ont désormais pour mission d'aider les humains.
Enfin, ça, c'est en théorie.
Parce qu'en pratique, beaucoup sont sur Terre, ou entre les Plans, et beaucoup ont oubliés leur mission, mais malgré cela, ils ont gardé leurs pouvoirs curatifs.

Résumé :-contrôle le Vent
-contrôle la Magie Céleste
-contrôle la Magie de Soins
-transformation en Humain

LES CLASSES ET LES RACES H1i1


Fée

Les Fées ont de nombreuses formes, et de nombreuses « cousines » (anges, fantômes etc.), la plupart du temps, ce sont de belles femmes ou de beaux hommes, curieuses, espiègles, et très jalouses mais aussi rancunières.
Elles ont « créer » les Changelins, en échangeant les enfants contre de faux humains, même si les Enfants sont bien traités, les Humains n'acceptaient pas toujours leur nouveau bébé, et le brûlaient souvent.
Il eut donc de nombreuses chasses aux fées, et nombre d’entre elles se sont faites tuées.
A part cela, ce sont des créatures pacifiques, qui respectent la nature et la vénèrent.

Résumé :-contrôle les Plantes
-contrôle les Animaux
-contrôle le Vent
-transformation Humain

LES CLASSES ET LES RACES 4ak6


Djins

Les Djinns sont des Esprits vivant généralement près des points d'eau, ou encore, dans le désert, et n'ont pas de forme précise.
Ils peuvent se transformer en un animal, un humain, un objet et une plante, chaque fois la même, pour observer les humains par exemple.
Ce sont des Génies très curieux, et ce sont d'ailleurs eux -enfin, des cousins- qui, capturés, doivent exaucer les souhaits. Ils ont donc de très grands pouvoirs.

Résumé :-invisibilité
-transformation
-contrôle le Vent
-nombreux pouvoirs diverses...

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Fantôme

Les fantômes sont d'anciens humains qui, lorsqu'ils sont morts, n'ont pas réussis à trouver la paix et ont eu une seconde chance en tant que créatures surnaturelle du Monde de l'Air. Chaque fantôme à une personnalité propre, ce qui le rapproche le plus des humains.

Résumé : - Invisibilité
- Contrôle de l'air

LES CLASSES ET LES RACES Lcyy


Valkyries

Ces dernières sont de fières guerrières divines décrites dans les légendes armées d'arc et de lances, le sein droit amputé dans le premier cas ( ce qui n'est plus le cas à notre époque, rassurez-vous messieurs), et montant de féroces loups de guerres au nom d'Odin.
Leurs descendantes, aujourd'hui, ont reçu leur don pour la Guerre, et leur pouvoir de changer d'armes et d'armures a volonté.

Résumé :-Don pour la Guerre naturel (stratégie et combat)
-armurerie (changement de tenue et d'équipement)
-contrôle le Vent

LES CLASSES ET LES RACES K0ir




Banshees

Les Banshees sont, à la base, des esprits des Morts envoyés dans le monde de l'air pour une raison à ce jour inconnue. Haineux ou cherchant le pardon, hurlant de douleur ou de colère, même si nombre d'entre eux oublient leur ancienne vie en revenant dans leur nouveau monde. Leur hurlement peut, par contre, tuer les personnes qui l'entendent.

Résumé :-hurlement tueur
-invisibilité
-divination sur trois jours

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Ange déchu

Anges ayant faillis a leur mission, ou ayant trahis leurs principes.
Ou qui sont passés du côté obscure de la force... Aussi oui.
Comment ça je sors ? è-é

Résumé :-contrôle le Vent
-contrôle la Magie Céleste Corrompue
-contrôle la Magie Noire
-transformation en Humain

LES CLASSES ET LES RACES Wdnj


CLASSE DANGEREUSE


Invocateur

Les invocateurs sont soi des Humanoïdes qui ont trouvé un grimoire de sorts d'invocations, puis qui se sont liés à lui, ou des Invocateurs nés dans les Abysses.
Les Invocations consistent depuis des Animaux, des Plantes, des pièges, ou bien des sorts surpuissants à plus haut niveau.

Résumé :-invoque des créatures et sorts

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Faucheurs(se)

Les Faucheurs sont des « descendants » de La Grande Faucheuse, ayant hérités de ses pouvoirs, ils récoltent la mort là ou ils passent.
Enfin, c'est ce qu'on dit.
Car dans leur petite communauté, tous sont différents, et très difficiles à cerner. Il est dit à ce jour qu'il ne reste plus qu'une seule famille de faucheurs. Reste à voir si ces rumeurs sont fondées ou pas.

Résumé :-Détiens (ne contrôle pas) la Magie de la Mort
-contrôle la Faux des Âmes

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Marionnettistes

Comme les Invocateurs, ils peuvent être Marionnettistes de naissance (le plus souvent d'ailleurs) ou se voir faire accorder ce pouvoir d'un ancien qui lui a légué (ce qui peut donner un Démon Marionnettiste par exemple).
Certaines légendes racontent qu'un fil rouge relie tous nos destins entre eux... Chacun influant sur nos actes et nos pensées.
Les Marionnettistes ont appris a contrôler ces fils, les tordre à leur façon, et c'est pour cela qu'ils sont rares car ils influent même sur le destin des vivants, mais pas des morts vu qu'ils n'ont plus de Destin.

Résumé :-contrôle les fils du Destin, ou les fils tout court, les chaines, provoquant des rencontres, et s'en servant aussi pour contrôler sa victime.

LES CLASSES ET LES RACES Rsdb


Naga

Les Nâga est aussi une sorte d'esprit d'ascendance divine.
Dans le passé, ils ont étés ennemis avec les Ours-Garous, et de nombreuses Guerres se sont suivis pendant des années.
Dans leur cas, ce sont des Descendant d'un demi-dieu, ils ont donc un assez gros égo.

Résumé :-contrôle le Poison
-transformation (serpent ou semi)

LES CLASSES ET LES RACES 0xks


Sorcières

Les Sorcières contrôlent presque toutes les sortes de magie, pas forcément à très haut niveau, mais elles les contrôlent toutes.
Elles peuvent avoir reçu leurs pouvoir de leur ascendance, ou encore un don de quelqu'un (même si je répète que c'est rare) tout comme d'autre races de l'Abysse.

Résumé :-peut contrôler presque toutes les magies, ou se spécialiser
-contrôle d'emblée la Magie Noire

LES CLASSES ET LES RACES Rjnm


Sphinx (Félin)

Les Sphinx sont les dignes héritiers du premier des Sphinx, connus de tous, qui habitait en Egypte.
Ayant acquis les pouvoirs de ce dernier, en s'humanisant comme la plupart des races de ce monde.

Résumé :-transformation félin
-divination (3 jours)

LES CLASSES ET LES RACES M2kk




Doll

Contrairement aux fantômes, ce sont d'anciens monstres qui, après leur mort, n'ont pas trouvé la paix et qui ont eu une seconde chance pour vivre en tant que poupée dans le monde Abyssal. La plupart des Dolls s'entendent à merveille avec les marionnettistes, et possèdent les même pouvoirs.  

Résumé : - Manipulation de fils et de chaines

LES CLASSES ET LES RACES Sr29
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Si vous avez envie d'une autre race, mp un admin. (Moi, Lyly ou Chizuru).
Nous vous rappelons également que seuls vos ancêtres peuvent avoir un passé d'humain, et que votre personnage ne peut venir d'un autre monde que le sien ( monde du feu pour un Démon, for example ...)
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