Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Empty
MessageSujet: And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:08




Et v'là que j'te percute maintenant...

And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Tumblr_n6n8u46fKK1sc9og8o1_400


Alice et Chihiro


Il faisait aussi noir que dans un cercueil. Et même dans un cercueil, il faisait moins sombre. Cette noirceur dévorante habitait les pensées d'Alice. Cette haine ne la quittait plus désormais. Cette froideur et cette rancune qu'elle éprouvait envers l’académie et son directeur l'avait poussée à devenir Leader des rebelles. Elle était la liberté, et la liberté était toute la vie d'Alice. La rébellion était donc beaucoup de chose pour la jeune fille. Pourtant, elle avait gardé une certaine part d’humanité en elle et c'était grâce à cette part d'humanité qu'elle arrivait à perdre la face de temps en temps et qu'elle continuait d'éprouver des sentiments parfaitement humains. La haine. La peur. La tristesse. Et l'amitié.

L'amitié était ce qui la maintenait saine d'esprit. Vivre dans cette académie rend fou quand vous êtes seuls, vous savez ? Et bien, Alice était entourée de gens en qui elle pouvait avoir une confiance aveugle. Nakame par exemple, elle le considérait comme son frère. Et Hina aussi. Il y avait le petit Chihiro, qui avait le don d'amuser un peu la demoiselle. Oh, elle ne se lassait jamais de le martyriser. Le voir souffrir mentalement était un véritable délice, bien qu'il s'en remettait à chaque fois. L’activité favorite d’Alice consistait à habiller et maquiller Chihiro comme une fille et de le jeter en pâture au club photos pour en tirer après de magnifiques photographies à vendre à Eternia Town.

Et Alice venait de sortir de son cours de magie, déçue d'avoir obtenu une note aussi basse qu'elle soit alors que sa faux des âmes était parfaitement bien accordée à son âme. Mais visiblement, c'était la façon dont la demoiselle la maniait qui n'allait pas. Traînant les pieds dans le couloir qui la menait vers les escaliers qui la mèneraient eux-même au rez-de chaussé, précisément dans le hall pour qu'elle puisse sortir un peu s'aérer l'esprit et sécher le cours suivant, qui était histoire, et qui sait à quel point l'histoire n'était pas du tout son cours préféré.

Une fois en bas, Alice croisa une fille de son niveau – une petite intello pimbêche et rageuse qui était manifestement du coté de l'académie, et qui se la racontait beaucoup car elle était une sirène de famille noble – qui lui grogna de remonter en cours au lieu de sécher. Bien évidemment, Alice l'envoya bouler et sortit à grand pas du hall, furieuse. Mais ce qu'elle avait oublié, c'était le fait qu'elle fixait le sol avec un regard à faire trembler la personne la plus insensible qu'il soit, et qu'elle ne regardait absolument pas où elle allait. Et c'est quand elle percuta une personne quelconque qu'elle s'en rendit soudainement compte.

-Aïeuuuh... Vous auriez pas pu faire attention, non ? Nan mais je vous jure, sont tous malpolis ici !

Mais le gros hic, c'est que cette personne, elle la connaissait beaucoup, et qu'elle lui avait crié dessus sans prendre le temps de savoir qui dans qui elle venait de rentrer comme une auto-tamponneuse. C'était Chihiro.

-Tient, Yoshino-kun, quelle bonne surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai pas fait mal j’espère ? Oh, désolée, vraiment !

Et la voilà à présent en train de se courber un petit peu pour présenter ses excuses à son ami. Ce qu'elle pouvait être cruche parfois. Enfin, si il n'était pas trop en colère, elle pourrait aller sécher son cours le cœur léger.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Empty
MessageSujet: Re: And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:08




"Nan mais d'où tu m'percutes toi ?!"



C'est avec un visage désabusé et exténué que Chihiro arpentait les couloirs, quelque peu... déprimé.
Une certaine givrée - dont il ne citerait pas le nom, je pense que tout le monde a d'ores et déjà deviné de qui il parlait - l'avait poursuivi dans l'école durant toute la matinée avant de l'habiller d'une robe en mousseline pour le jeter en pâture au club photo.
Qui ne s'était pas contenté de prendre des photos de lui en robe.
...
Pourquoi se sentait-il vio*é intérieurement ?

Chihiro soupira en accélérant le pas. Si il se laissait aller à ses idées noires, il serait sans nul doute en retard en cours, et se faire engueuler par Sensei, le terrifiant professeur de Magie, n'était pas une perspective des plus réjouissantes...
A cette seule pensée, Chihiro sentit un frisson lui parcourir le dos, et se mit à courir pour arriver à l'heure.
Ce faisant, il fallait s'en douter, il percuta quelqu'un de plein fouet et s'écrasa par terre - Oui, Chihiro est si faible qu'il tombe par terre quand il rentre dans quelqu'un -
Et... Le comble, c'est qu'il se faisait eng*euler !
Aïeuuuh... Vous auriez pas pu faire attention, non ? Nan mais je vous jure, sont tous malpolis ici ! *
Chihiro se frotta le crâne, point d'impact avec le sol avant de s'exclamer brutalement, une veine pulsant sur sa tempe
- Eh oh, je sais pas qui t'es mais calme ta joie, c'est toi qui m'es rentrée dedans ! rétorqua t-il, furieux.
La dryade se releva doucement et épousseta ses vêtements avant de finalement fixer son regard sur son interlocuteur, pour pâlir à vue d’œil
A....lice.....
- Tiens, Yoshino-kun, quelle bonne surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai pas fait mal j’espère ? Oh, désolée, vraiment !
Un rire nerveux échappa à Chihiro avant qu'il ne réponde
Qu-quelle bonne surpriisee ! Qu-qu'est-ce que t-tu fais l-là ?
T-toi aussi t-tu es en r-retard ?
balbutia t-il en tenant de discrètement s'éloigner de la faucheuse.



Chihiro Yoshino - Dryade, travesti et martyrisé de son état



© Magical sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Empty
MessageSujet: Re: And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17




L'amitié, c'est si peu de choses ...

And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Tumblr_n6wc2iTbEi1s7ieryo1_500


toi et moi ...


Alice adorait Chihiro. Oh, elle avait de différentes façons d'adorer quelqu'un. L'amitié, l'amour, la famille. Chihiro avait été classé dans la série « amis », puisqu'elle ne comptait pas changer de point de vue à son propos. Quand des idiots lui demandaient si elle avait des sentiments au dessus de la simple amitié de son ami, elle répondait que non et haussait les épaules. Jamais elle ne verrait Chihiro autrement que comme un très ton ami. Alice adorait vraiment Chihiro.

A vrai dire, elle adorait un peu tout le monde – surtout ce qui était petit et mignon – et elle détestait peu de gens. Ceux qui se croyaient supérieurs, par exemple. L'académie en général. Eux, elle les détestait, non, elle les haïssait. Alice n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant. En réalité, on pouvait appeler ça un masque. Se cacher derrière une façade cruelle et froide, quoi de mieux ? Elle était lunatique.

Quand elle se rendit compte que c'était Chihiro qu'elle venait de percuter comme une auto-tamponneuse, Alice s'en voulut alors immédiatement et regretta aussitôt sa mauvaise humeur.
Elle le martyrisait. Elle ne voulait pas que quelqu'un s'attache à elle. Elle voulait qu'on l'oublie...

- A....lice.....  Qu-quelle bonne surpriisee ! Qu-qu'est-ce que t-tu fais l-là ?  T-toi aussi t-tu es en r-retard ?

Alice sembla percevoir des tremblements dans la voix de de dernier, et qu'il tentait vainement de s'enfuir. Alice soupira, et attrapa une de ses épaules pour le tirer vers elle.

-Yoshino-kun... Ça va ? Tu sembles tout pâle...

Puis elle se mit à rire d'une voix claire. Il l'amusait. Puis elle se décida à lui répondre, puisqu'il lui avait posé une question.

-Non, je ne suis pas en retard, je sèche mon cours d'histoire. Et toi ? Tu joues aux mauvais élèves aussi ?

Et Alice se remit à rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de récupérer son sac qui était tombé par terre et qui traînait misérablement ? Une photo de Chihiro – qu'elle comptait vendre à Eternia Town le soir même – était tombée à coté. Alice la ramassa et la donna à Chihiro. Il était trop chou avec une robe à volant et une perruque.

-Tient, cadeau !




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Empty
MessageSujet: Re: And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:04


And we crying all tears of our body

Alice et Chihiro sont dans le Hall ~  


Chihiro était naïf.
Même si il affirmait continuellement être mature et intelligent, les autres portaient un regard plus honnête sur la chose, et il fallait bien se l'avouer, Chihiro était naïf.
Crédule, comme beaucoup de dryades, facile à tromper, naïf, peu au courant des événements actuels...
Chihiro adorait Alice. Sûrement tout autant qu'elle l'adorait.
Mais il ne savait pas qu'elle était une rebelle.
Il ne savait pas à quel point la Classe Abyssale était méprisée, ni à quel point ces élèves devaient se battre, la peur au vent parfois, contre l'Académie.

Parfaitement ignorant des opinions des deux camps, Chihiro était ainsi resté neutre.
Il n'avait choisi aucun camp, préférant le statut-quo.
Et même si, dans un accès de détermination, il avait voulu s'investir plus dans cette bataille en cours, il n'aurait pas su comment.
Chihiro était naïf, et c'était encore un enfant.

Malgré tout, il faut noter la nuance que l'on trouve entre naïveté et ignorance.
Chihiro n'était pas idiot, ni même aveugle, et même plutôt malin et intelligent sur certaines choses.
Chihiro ne se laisse jamais abuser par les facéties du visage humain.
Ce n'est pas un sourire hypocrite qui le ravira, ce n'est pas un visage froid qui le fera reculer, ce ne sont pas des paroles peu engageantes qui le décourageront, et ce ne sont pas des paroles mielleuses qui le convaincront.
Chihiro a décidé de ne jamais se laisser abuser.
Il est vrai que l'androgyne n'a pas toujours bon caractère, qu'il prend vite la mouche, et qu'il est bien plus gamin qu'il ne voudrait l'admettre.
Mais il prend grand soin de ses amis.
Et Alice a toujours fait partie de cette catégorie...

Qui accepterait sans broncher d'être travesti et jeté en pâture à des photographes affamés, et friands de clichés nus ?
Personne !
Sauf peut-être... Quelqu'un qui désire faire rire le responsable.
Et c'était le cas de Chihiro.
Bien sûr, tout cela n'est pas réellement prémédité, et nous pourrions plutôt parler de subconscient.
Mais malgré tout, le résultat est là. Alice rit. Et Chihiro est ravi.

Tout à l'attrapant par les épaules pour l'attirer vers elle, Alice soupirait doucement
- Yoshino-kun... Ça va ? Tu sembles tout pâle...
Sur ces quelques mots, la faucheuse rit légèrement, sa voix claire s'insinuant dans chaque coin de la pièce. Les rires d'Alice étaient plus précieux qu'on ne pourrait le croire...
Chihiro laissa échapper un rire nerveux tout en répondant
Ça va, ça va...

Chihiro laissa un léger silence planer sur la conversation, avant qu'Alice n'enchaîne rapidement, répondant à sa question.
- Non, je ne suis pas en retard, je sèche mon cours d'histoire. Et toi ? Tu joues aux mauvais élèves aussi ?
L'élève de la classe Abyssale se remit à rire et Chihiro grimaça tout en répondant en soupirant.
Moi, je suis simplement en retard pour mon cours de Magie. J'ai Sensei comme prof ! Si je suis en retard, il va me passer un savon... rétorqua t-il rapidement, inquiet.

Tout en l'écoutant, Alice passa une main dans ses cheveux avant de récupérer son sac tombé à terre.
Telle une feuille volante, une photo sembla s'en échapper pour glisser au sol.
Alice la ramassa rapidement, avant de la donner à l'androgyne en souriant "chaleureusement"
- Tiens, cadeau !

Chihiro fit la moue sans trop comprendre la réaction de la faucheuse, avant que son visage ne se décompose en voyant le cliché.
Pas encore ?! laissa t-il involontairement échapper.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Empty
MessageSujet: Re: And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24




Et j'te jette sur mon épaule comme un vulgaire sac...

And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Tumblr_n7s61f7yrW1rrzwfeo1_500


toi et moi ~


Les multiples façons de torturer Chihiro était nombreuses.
Nous allons donc vous décrire toutes les choses affreuses qui ont été infligées à ce pauvre garçons au fils des années passées avec Alice.

Premièrement, elle le travestissait.
Pourquoi ? Pour s'amuser. Et puis, elle le trouvait si mignon dans des robes, avec une perruque en bonus.
Chihiro était vraiment très féminin. Elle avait une fois entendu des bécasses de la classe de Chihiro l’appeler «L'androgyne ».
Bien évidemment, lesdites bécasses furent retrouvées en mauvais état quelques heures plus tard et furent envoyées à l'infirmerie.
Personne n'avait le droit de dire du mal de Chihiro en présence d'Alice.
Enfin bref, revenons à notre sujet principal.

Deuxièmement, quand elle eu finit de le travestir, elle le jetait en pâture au club photo – bien qu'elle leur ai interdit de lui faire du mal sous peine de les tuer dans d'horribles circonstance – et elle pouvait en tirer de nombreuses photos qu'elle pouvait revendre à Eternia Town.
Troisièmement, elle allait le récupérer une ou deux heures plus tard – généralement, elle le retrouvait sans ses vêtements – et le consolait comme elle le pouvait, tout en se disant qu'elle ne devrait pas se montrer gentille, au risque de s'attacher à lui.
Mais le mal était fait, elle l'adorait à présent. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il la déteste.

Alice ne parlait jamais de ses activités en tant que rebelle à Chihiro.
Pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas l'impliquer dans ses ennuis quotidiens.
Elle tremblait parfois à l'idée que Chihiro soit impliqué dans cette guerre infernale qu'elle menait contre le Directeur.
Connaissant cette sale face de rat, il serait bien capable de le mettre au cachots pour conspiration avec des rebelles.

Quand Chihiro lui répondit qu'il allait bien, elle soupira, bien qu'elle soit encore septique.
Il allait bien, c'était l'important.
Il grimaça, un frisson parcourra le dos d'Alice.
Si il la détestait, bien qu'elle en serait soulagée – cela lui éviterais bien des ennuis – cela lui ferait beaucoup de peine.
Il dit ensuite qu'il était juste en retard pour son cours de magie et que son professeur était très strict.
En effet, Alice venait d’en faire les frais quelques instants plus tôt.

Chihiro fit la moue, et Alice l'observa un instant sans comprendre sa réaction, avant de sursauter en entendant s'écrier Chihiro.
Écarquillant les yeux démesurément, Alice se demanda ce qui lui prenait soudainement.
Etait-il devenu fou ?

-Yoshino-kun ?

Alice l'attrapa par les épaules avant de le fixer avec un air inquiet.

-Je t'offre juste une photo, qu'y a-t-il de mal à ça ?

Un bruit se fit entendre.
Alice vit arriver un surveillant droit devant eux.
Inquiète de se faire convoquer dans le bureau du Directeur, Alice prit Chihiro avec elle – où plutôt le jeta en mode sac à pommes de terre sur une de ses épaules, et se précipita dans le placard à balai pour se cacher.

-Ouf... Il ne nous a pas vu.

Alice reposa Chihiro sur le sol ferme et soupira.

-Ça va ? Pas trop secoué ?




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Empty
MessageSujet: Re: And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:55


And we crying all tears of our body

Alice et Chihiro sont dans le Hall ~  


En vérité, Chihiro n'était pas masochiste. Enfin, pas vraiment.
Il détestait vraiment être travesti ! Et c'était Alice qui s'y amusait. Et pourtant...
Jamais il ne quitterait Alice. Ce serait à elle et à elle seule de l'éloigner. Ca n'avait pas de sens, ni de raison logique ou scientifique. Lui-même, lorsqu'on lui disait qu'il était maso de continuer ainsi, ne pouvait apporter aucune réponse.
Aucune autre que "Je ne suis pas malheureux"
Alors, si Alice comptait sur Chihiro pour la détester, elle n'était guère sortie de l'auberge.

Après réflexion, peut-être Alice avait-elle raison de ne pas parler de ses activités à Chihiro. Si il était vrai que la dryade était habituellement intelligent et mesuré, il se trouvait être plutôt impulsif dans ce genre de situations et aiderait les Rebelles sans même y réfléchir.

Le directeur... Chihiro n'avait jamais eu d'avis sur lui. Il ne l'avait jamais rencontré, ne lui avait jamais parlé, et n'était guère au courant de ses actions. Et l'androgyne ne faisait pas son avis à partir de rumeurs.
Et de toute manière, il n'était au fait d'aucunes d'elles...

Chihiro fit la moue quand Alice se mit à le secouer comme un prunier, inquiète.
- Yoshino-kun ? Je t'offre juste une photo, qu'y a t-il de mal à ça ?
Hum... Elle n'avait toujours pas compris que de telles photos n'étaient PAS des cadeaux pour lui ? C'était surtout... Des mauvais souvenirs. Glups.

Alors qu'un surveillant apparaissait au détour d'un couloir, Chihiro eut la désagréable surprise de se sentir soulevé dans les airs et posé sur une épaule comme un sac à patates.
Il était vraiment trop léger. Si même une fille le soulevait sans peine, il serait peut-être temps de grandir un peu, non ? Il était vraiment trop petit, trop fin, trop... Tout !

Lorqu'Alice rentra finalement en vitesse dans un placard à balai et le reposa tant bien que mal, Chihiro souffla lentement, légèrement agacé, alors que la Faucheuse déclarait tranquillement
- Ouf... Il ne nous a pas vu.
Il ne les avait pas vu ? Ça, c'était sûr ! Mais POURQUOI ne devaient-ils pas être vus ? Ils allaient juste en cours non ? Où était le problème ?
Mais avant qu'il ne puisse poser une seule de ces questions, Alice soupira et continua
- Ça va, pas trop secoué ?
Chihiro croisa les bras et leva les yeux au ciel  tout en répondant
"Coincé" serait plus juste. Tu te rends compte de la largeur de ce truc ?! Pourquoi on doit se cacher déjà ?!
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Empty
MessageSujet: Re: And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chihiro Yoshino ~°~ JE NE SUIS PAS UNE FILLE ! ~°~ Dryade
» Drawing or crying, what is the difference? We express our emotions in the two instance ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: YOKAI ACADEMY :: ENTRÉE DE L'ACADÉMIE :: Hall-