Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

* Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Empty
MessageSujet: * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:13


Mes souvenirs sont souillés par le sang de ma mère.

NOM- The Dark
PRENOM - Mephiles

AGE - Je suis vieux, je sais.. Mais j'ai 14 ans physiquement.
DATE DE NAISSANCE - Hum..
LIEU DE NAISSANCE - Monde Abyssal

SEXE - Je pense que ça se voit.
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle.

RACE - Sorcier.
FAMILLE - Je n'en ai plus, désormais.

AIME - Être seul, rester dans l'ombre, lire, faire la course.
AIME PAS - Les pots de colle, qu'on insiste, être dérangé sans cesse, qu'on m'implique dans des histoires.

AVATAR - Mephiles the Dark de Sonic The Hedgehog.


INFOS DIVERSES

Que cherches-tu à savoir de plus sur moi ? Je t'en ai assez dis, il me semble. Maintenant, laisse moi dans mon ombre et ne me dérange plus pour des broutilles.

J : Tu pourrais faire un effort, Mephiles.

Pardon ? Quel intérêt de faire des efforts sur ma personnalité ? S'ils veulent me connaître, qu'ils le fassent d'une autre manière, mais surtout pas en venant me le demander à MOI.

J : Tu veux que je m'en occupe ?

Vous m'agacez. *S'en va.*

J : Quel fichu caractère... >u<



ICONS BOX






RECHERCHE ...



TITRE DU LIEN -  free/taken

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec malesuada ipsum. Etiam a neque vitae diam sagittis tincidunt ac quis mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porttitor diam eget lacus ullamcorper at hendrerit nunc interdum. Sed tempor, felis vitae auctor ultricies, sem ipsum aliquet magna, vitae sodales nisi metus id urna. Donec viverra ornare rutrum. Duis et eros eu elit tempor adipiscing. Pellentesque egestas mollis enim, eu dictum tortor sodales nec. Vivamus id libero imperdiet lacus gravida semper.


TITRE DU LIEN -  free/taken

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec malesuada ipsum. Etiam a neque vitae diam sagittis tincidunt ac quis mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porttitor diam eget lacus ullamcorper at hendrerit nunc interdum. Sed tempor, felis vitae auctor ultricies, sem ipsum aliquet magna, vitae sodales nisi metus id urna. Donec viverra ornare rutrum. Duis et eros eu elit tempor adipiscing. Pellentesque egestas mollis enim, eu dictum tortor sodales nec. Vivamus id libero imperdiet lacus gravida semper.


etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Mephiles T. Dark le Sam 14 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
* Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:17

Parce que c'est obligé, hein ? UN LIEN, il nous faut un lien ! N'importe lequel, mais un lien ! Pour le premier partisan de l'académie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Tsk. Si tu y tiens 8D Va pour un lien, ma petite :3 On verra comment ça se déroule au fil du Rp.

Alors, les questions chiantes : quel lieu et qui commence ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
* Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:23

Bien sûr, TU commence, et pour le lieu ... Heu... Inaugurons une salle de classe 8D Celle que tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:26

Hum.. La salle de Chimie me tente bien :3 Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
* Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:26

Okay ~ ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? * Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

* Fiche de Mephiles * Oseras-tu m'approcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: DEMANDES DIVERSES :: Relationships-