Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Empty
MessageSujet: Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:16




Discutons autour d'une tasse de... Limonade ?

Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Tumblr_n7skoevvFR1sb6vlwo1_500


Pseudo & Pseudo


-Comment ça, vous me proposez que 2 kumas pour le lot de photos ? Mais c'est du vol !

Alice foudroyait le marchand de la boutique du regard. Si il y a bien quelque chose qu'Alice a en horreur, c’est bien les radins. Voilà bien dix minutes qu'elle se battait avec le marchands pour augmenter le prix de ses photos. Chihiro est robe, c'est pas donné. Il y avait même du nu dans le lot. Alors pour 2 kumas, elle appelait ça du vol. Et voler les gens, c'était à son humble avis, du vol !

-3 kumas, pas plus !

-7 kumas je vous dis !

-4 kumas !

-6 kumas ! Je vous préviens, c'est ma dernière offre !

-Alors je vous en propose 5 kumas ! Pas plus, pas moins.

-Très bien !

Et voilà comment Alice réglait les affaires de marchandage. Et elle en tirait 5 kumas. Avec ça, elle pourrait aller boire quelque chose au bar d'Eternia Town. En plus, comme on était en été, le patron avait fait installer une terrasse. Une fois sur place, Alice s'installa à une petite table ronde en fer et commanda une limonade. Elle en eu pour 2 kumas. Sirotant son verre, la demoiselle se mit à regarder les gens passer. Il y eu un petit couple de boutonneux à lunettes, puis une petite demoiselle avec des tresses, puis un espèce de punk avec des airs de rebelle. Bref, Alice s'amusa à sa manière. Elle n'aimait pas s’ennuyer.

Une autre personne était assise en terrasse. Une fillette, brune, dont la tête disait quelque chose à Alice, mais cette dernière ne sut dire quoi. Intriguée, la jeune fille prit son verre, se leva avec une lenteur effarante et alla s’asseoir aux cotés de la petite brune avec un sourire mystérieux dont seule elle avait le secret.

-Beau temps, n'est-ce pas ?

Et Alice plante son regard couleur jade dans celui de son interlocutrice. Qui sait, peut-être cette après-midi allait être intéressante.  




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Yamika Tsufuko
Yamika Tsufuko
Classe FEU
Age : 23
Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Empty
MessageSujet: Re: Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:56

Yamika

"Mmh... Que faire désormais?"

Evidement.
Comme si elle n'avait pas déjà fais suffisement de choses pour la journée, voir même les trois prochains jours!
La jeune fille s'était fais plaisir, et était passé "a la banque" alias son Oncle pour emprunter un peu de sous... histoire de se faire plaisir. Et a quel point elle venait de se faire plaisir!
Les bras chargés de ... de multiples choses, telles de la nourriture, des gadgets, de la nourriture... encore des gadgets, et de la nourriture!
Enfin, vous l'aurez compris, que du vital *ton ironique*.
Je disais donc, les bras chargés de choses toutes plus étranges les unes des autres, Yamika s'assit a la table d'un café, commençant à déballer ses achats que, de temps en temps, elle avait acheté au hasard.
Elle se faisait des surprises a soi-même, et puis, elle ne se trompait jamais. et trouvait toujours quelque chose qui lui faisait plaisir.
Si elle ne le faisait pas, qui le ferait?
Lorsqu'elle sortit une sorte d'assiette de crystal, elle pencha légèrement la tête observant attentivement celle-ci, avant de souffler dessus, et de chuchoter quelques mots, puis le monde des humains apparut, avec toute sa population, son monde grésillant d'activités, de restaurant, de lumières de toutes sortes...
Yamika était fascinée par ce monde, tout simplement parce que son père y étais né, y avait vécus, et peut-être y était-il mort?
Enfin, ça, c'était le genre de détails qu'elle ne connaissait pas, après tout, elle ne savait rien de son père, alors ça...
La Succube rangea donc son "miroir-assiette" et sortit une glace de l'un de ses dix sacs, avant de mordre dedans à pleines dents et de lâcher un léger soupir de plaisir, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
Rarement elle allait en ville, mais lorsqu'elle y allait, la jeune fille prenait toujours un malin plaisir à depenser son "argent de poche", seule, et c'était aussi dans ce genre de moments qu'elle souriait, loin de tous les regards qui pourraient la croire faible.

-Beau temps, n'est-ce pas? lui demanda alors une jeune femme, ce qui lui fit hausser un sourcil.

C'était Kurokami...
Est-ce qu'elle la connaissait? Oh que oui!
Le Directeur avait une certaine... aversion envers cette fille, enfin, ici, ils étaient hors de l'Academie, et Yamika n'avait rien a lui redire, du moins pour l'instant!
Elle regarda donc le ciel, légèrement violacé par le soleil qui se couchait, et huma l'air frais.
Cela sentait l'orage!
Un léger sourire étira ses lèvres, et elle déclara en mordant dans sa glace (vive les dents non-sensibles ;^;):

-Je préfère la pluie, mais heureusement, elle ne va pas tarder à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Empty
MessageSujet: Re: Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:34


Tombe la neiiiiigeuuuh... Ah nan, tombe la pluie.

Feat Yami' & Alice


Alice n'aimait pas le soleil. En fait, elle ne l'avait jamais aimé. La chaleur, les rayons qui te tapent sur le système pour finir en migraine insoutenable... Voilà pourquoi le jeune fille détestait le soleil, et l'été. Elle haïssait tout cet univers joyeux et guimauve, toute cette fausse joie et cette tyrannie. Elle voulait tout simplement disparaître, devenir le néant. N'être plus rien. Elle se sentait si... Vide. Rien n'arrivait à l'occuper vraiment. Rien n'arrivait à la faire sourire pour de vrai. Même Chihiro, qui était maître dans l'art de déceler les vrais des faux sourires ne faisait pas la différence entre son sourire hypocrite et son sourire habituel. Tout simplement parce que les deux revenaient au même. Elle ne souriait jamais.

Le Directeur avait une véritable aversion pour Alice et cette dernière le lui rendait bien. Rien n'horripilait plus Alice que les gens orgueilleux et arrogants. Les personnes qui se croient tout puissant et supérieur, rien ne la dégouttait plus. Les gens qui peuvent penser qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi parce qu'ils ont le pouvoirs... Bref, l'académie, en somme.

Le fille brune qui était assise et qu'Alice venait d’interpeller de façon la plus familière qu'il soit leva les yeux au ciel, et fit un sourire qui détendit Alice. Un sourire sur le visage d'un personne est toujours communicateur de bonne humeur. Puis ladite demoiselle mordit à pleine dent dans sa glace, ce qui fit frissonner Alice qui avait quant à elle les gencives très sensibles.

-Je préfère la pluie, mais heureusement, elle ne va pas tarder à arriver!

Alice ferma les yeux, puis les rouvrit pour fixer le ciel mauve qui s'étendait au dessus de leurs petites têtes brunes. En effet, le ciel annonçait clairement l'orage à venir. Alice fit un sourire quasi invisible, puis elle croisa les jambes nonchalamment, et passa ses mains derrière sa tête.

-Je préfère aussi la pluie. De toute façon, je n'ai jamais pu supporter le soleil.

Et pour accompagner ses mots, une goutte lui tomba sur le front, pour finalement partir en fine pluie. Cependant, elle était si légère que personne ne rentra à l'intérieur des bâtiments pour s'y abriter. Il faisait trop beau pour se protéger de la pluie avec un temps pareil.

-Comment tu t'appelles ? Ta tête me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi …
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yamika Tsufuko
Yamika Tsufuko
Classe FEU
Age : 23
Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Empty
MessageSujet: Re: Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:58

Yamika

Yamika pencha légèrement la tête, plissant les yeux et haussant un sourcil, assez surprise de la question de son interlocutrice.
Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il commença à pleuvoir, pas assez pour lui faire peur, mais assez pour abimer ses achats quelques peu compulsifs...
D'un geste, elle poussa son sac sous la table, et observa l'arc-en-ciel qui se dessinait lentement dans le ciel.
Niais à souhait.
Mais d'après ce que sa mère lui avait raconté, c'était lors d'un jour de pluie, sous un soleil radieux, qu'elle et son père s'étaient rencontrés. Arc-en-ciel en bonus.
Donc ce symbole lui apporta une certaine nostalgie, et fit naitre un sourire triste sur son visage, même si elle se sortit bien vite de cette nostalgie.
Elle observa de nouveau la jeune fille, avant de reprendre:

-Tu ne te souviens donc pas de moi, Kurokami?
s'amusa la Succube.

Cette dernière s'étira, bailla un bon coup, et continua:

-Tsufuko. Yamika Tufuko. Nièce de ton "bien-aimé" directeur.

Un sourire amusé apparut sur ses lèvres, en attente de la réaction de la Faucheuse à ses côtés.
Même si elle était fidèle à son oncle, elle ne détestait pas Alice. En vérité, elle n'avait pas encore eut le temps de se faire sa propre idée, surtout que Kurokami évitait le directeur, et elle restait souvent avec ce dernier qui demandait des "nouvelles du champ de bataille" comme elle aimait dire.
Les ragots qui se disaient, les mouvements qui se prononçaient, les manigances qui se tramaient, les couples qui se formaient, enfin, tout ce que personne ne disait à un directeur.

La Succube sortit alors une boîte de bonbons et confiseries, et la tendit à Alice, une lueur amusée dans les yeux:

-Un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Empty
MessageSujet: Re: Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:32




Partagée entre haine et curiosité

Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] U5rq


toi et moi


Parfois plongée entre rêves et réalités, Alice a du mal à se rendre compte de ce que peuvent avoir comme impact ses paroles venimeuses. Alice n'est pas gentille, Alice est seulement réaliste. Elle hait le Directeur pour ce qu'il a fait de l'académie. Elle n'a pas d'autres choses à lui reprocher. Seulement, si elle savait que c'était cet homme qui avait assassiné sa tante, elle aurait toute les raisons de vouloir le tuer. Car Alice est méchante. Car Alice est violente. Car Alice n'a pas de pitié.

La demoiselle leva les yeux vers un arc-en-ciel qui ne lui fit ni chaud ni froid. Seul un vague sourire laissait supposer qu'elle était probablement de bonne humeur en ce moment et qu'un arc-en-ciel stupide ne pouvait pas venir entraver sa joie. Mais lorsque la petite brune qu'elle avait interpellé lui répondit, toute forme de joie quitte son corps immédiatement, et son sourire se mua en un rictus.

-Tu ne te souviens donc pas de moi, Kurokami ?

Premièrement, Alice n'avait aucune raison de se souvenir de cette... Naine apparente. Et deuxièmement, Alice n’aimait pas qu'on l'appelle par son nom de famille. Elle regarda d'un air glacial la gamine bailler et s’étirer, se retenant de ne pas lui envoyer toute sorte de vacherie à la tête. Rester calme était son objectif premier pour le moment.

-Tsufuko. Yamika Tufuko. Nièce de ton "bien-aimé" directeur. 

Alice se sentit de figer sur place, et un bourdonnement furieux dans ses oreilles lui fit savoir qu'elle allait devoir se faire violence pour se maîtriser. Tout d'abord, savoir que cette gamine était la nièce de son pire ennemi n'arrangeait rien à la situation, mais elle aurait pu rester stoïque si cette fille n'avait pas sourit de cette manière amusé. Elle regarda alors sans bouger Yamika prendre un boite et en sortir un bonbon, qu'elle lui proposa.

-Un bonbon ?

Le visage d'Alice se revêtit d'un sourire chaleureux, bien que la faucheuse n'était toujours pas calmé. Puis, avec une maîtrise d'elle même déconcertante, elle lui répondait avec gentillesse.

-Avec plaisir Tsufuko-chan.

D'un œil, elle guettait les réaction de la petite brune. De l'autre, elle gardait un œil sur un petit groupe d'élèves qui avaient l'air peu commodes et qui fixaient les deux brunes avec un regard qui réussit à faire frémir de dégoût la faucheuse.

-Tsufuko-chan, je crois que nous sommes observées.

Ravalant son orgueil, Alice s'était décidée à prévenir la plus jeune du danger imminent. Autant s'allier si les choses se gâtaient.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Empty
MessageSujet: Re: Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai dû tuer le temps en attendant ton retour. [PV YAMIKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NOUS LIER
» Je cite, Tu cites ce qui donne Nous citons ~♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Extérieur de l'académie :: Eternia Town :: Ruelles-