Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Tyty Loveless (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyty Loveless
Tyty Loveless
Élèves
Age : 24
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:33


Tyty Loveless


« Pas de citation »


SURNOM : Aucun
ÂGE :16 ans
DATE DE NAISSANCE : 7 juin
LIEU DE NAISSANCE : Dans l'ancien manoir
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
RACE :Ange
METIER :éleve
ALIGNEMENT :Allié
CLUB :Chant
POUVOIR :Celui d'un ange puisque j'en suis un
PERSONNAGE SUR AVATAR :Luka Megurine des Vocaloid

PSEUDO/PRÉNOM : Emi
ÂGE : 15 ans
SEXE : Féminin
DOUBLE COMPTE ? : Aucun
NIVEAU RP : Je ne pense pas être une pro, ce que je sais c'est que je déteste faire de longs RP
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO : On me l'a envoyé
CODES DU RÈGLEMENT : Recouvert d'herbe
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Blah

Caractère


Tyty Loveless est quelqu'un possédant un très grand cœur. Jamais elle ne pourrait faire de mal à une mouche. Elle déteste voir les gens souffrir. D'ailleurs, pour elle, faire du mal a une personne sans bonne raison est un crime à ses yeux. Ce que Tyty désire le plus c'est la paix. Tyty reste dans est dans la Yokai academy est elle fait partie des alliés de l'académie. Elle veut juste que les discriminations s'arrêtent le plus rapidement possible. Mais Tyty n'est pas si parfaite, elle a ses défauts à elle. La pire est sa jalousie. Quand elle est jalouse, elle perd toute gentillesse. Tyty Loveless est aussi pas mal, voir très, possessive mais pas égoïste elle sait partager quand même . Sinon à part tout cela, elle adores: les choses sucrées! Bonbons, pâtisseries,...etc. Elle en raffole. 


Physique


Tyty est une fille avec un teint plutôt pale. Tyty Loveless est une jeune fille de 16 ans. Elle est plutôt grande de 1 mètre 70 avec pas mal de poitrine. Elle possède des yeux de couleur bleu clair comparable a la couleur d'une piscine. Elle a des cheveux de couleurs rose clair, elle change beaucoup de coupe de cheveux. Un jour elle peut avoir les cheveux raides avec une frange et puis le lendemain avoir des cheveux ondulés. Tyty est très coquette, elle aime prendre soin d'elle. Le style vestimentaire de Tyty est assez féminin. Elle aime porter de belles robes en printemps, en été elle se balade en short assez court avec un haut de maillot de bain quand il fait très chaud. En automne et en hiver, elle porte des simple jeans slim avec des petites ballerines quand ni il pleut, ni il neige. Elle porte un maquillage assez discret, du mascara avec de temps en temps du lip gloss.  


Histoire


Tyty est née un soir de décembre vers plus ou moins 3 heures su matin chez sa mère. Son père n'étais pas présent, mais la grand mère de Tyty faisait que de l'appeler. La maman de Tyty été très inquiète pour son mari mais elle était quand même heureuse d'enfin avoir un enfant. Pendant ce temps là, la famille Loveless, sauf la grand mère, cherchait le père de Tyty partout. Quand la tante de Tyty a trouvé le père, il restait juste son cadavre. Il a été poignardé vers la poitrine. Il était mort quand sa fille unique était venue au monde. Lendemain matin, vers 6 heures, la mère appris la terrible nouvelle et pleura de toutes ses larmes. Mais quand elle a remarqué sa fille, elle sécha ses larmes et s'est promise de chercher l'assassin de son mari et d'être une maman forte pour sa fille chérie. La mère de Tyty, Carolina, a essayé de prendre contact avec les parents de son mari décédé, mais tous on décidé de refuser d'avoir le moindre contact avec elle ou sa fille. Carolina leur demanda pourquoi ne sont-ils jamais allés cherché leurs fils quand il avait disparu. La seule chose qu'ils répondu est: "Parce qu'il t'a choisi". Carolina fut très choquée par ses paroles et a commencé à les suspecter. Elle ne comprenait pas ce qu'ils voulait dire par "il n'était pas un humain". Le père de Tyty était un homme bien et généreux, elle n'a pas compris pourquoi ils ont dit une chose pareil au sujet d'un membres de leurs famille. Pendant ce temps là, Tyty a pris le nom de famille de sa mère. /EN COURS/

© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Tyty Loveless le Mer 23 Juil - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofliberty.forumgratuit.ch/
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:30

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:42

Bonjour / Bonsoir ...

Tout d'abord, bienvenue chez nous ^^

Ensuite, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

Pour ta présentation... Alors, je vais commencer mon petit discourt bien ennuyant >< Le lieu de naissance n'est pas clair, il faudrait que tu précise dans quelle partie du Monde de l'air (puisque ton personnage est un ange) est-elle née. Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'est que l'alignement. C'est le parti que tu soutiens (genre rebelles, neutres, ou académie). Pour les pouvoirs, tu n'es pas précise. Il faut que tu explique quel pouvoir angélique possède ton personnage.
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire (mental, physique, histoire...)

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:34

Je n'ai rien à rajouter puisque Alice a déjà tout dit (Celle-là dis donc !)
Bonne chance pour la suite ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyty Loveless
Tyty Loveless
Élèves
Age : 24
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:20

J'ai déjà écrit mon caractère et j'ai commencé le physique
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofliberty.forumgratuit.ch/
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:26

Alors... Désolée, je vais t'arrêter tout de suite !
Pour le caractère, il te manque 42 mots, et pour le physique, il te manque 34 mots. Je te pris de développer un peu si tu veux être validée !

Bon courage pour la suite !

Ah, et tant que j'y suis, tu n'as toujours pas modifié les pouvoirs, et quand tu dis allié dans la partie "alignement", on ne sait pas si c'est allié de l'académie ou allié des rebelles x')

Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sayuka
Chizuru Sayuka
Classe AIR
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:36

Comment ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyty Loveless
Tyty Loveless
Élèves
Age : 24
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:30

J'ai fini le caractère. Maintenant je vais faire le physique
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofliberty.forumgratuit.ch/
Chizuru Sayuka
Chizuru Sayuka
Classe AIR
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:06

Donc tu veux du temps supplémentaire ?
Les deux semaines se sont écoulées, donc il faut avertir un admin ou modo que tu veux du temps supplémentaire pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty Loveless
Tyty Loveless
Élèves
Age : 24
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:56

Oui j'ai envoyé un mp à un admin. Il me reste juste à finir l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofliberty.forumgratuit.ch/
Sora Kurotsuki
Sora Kurotsuki
Classe D'EAU
Age : 27
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58

Ta présentation est-elle terminée ?
Sinon, ce serait bien que quelqu'un passe valider le code, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heileen Darksnow
Heileen Darksnow
Élèves
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:49

J'archive le fiche, puisque nous n'avons plus de nouvelles de l'avancée de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tyty Loveless (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tyty Loveless (pas fini) Tyty Loveless (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tyty Loveless (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: Présentations incomplètes ou refusées-