Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zekiel Jaeger
Zekiel Jaeger
Élèves
Age : 24
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:33


Zekiel Jaeger

SURNOM - Ne porte pas de surnom.
AGE - 17 Ans
DATE DE NAISSANCE - 1 Décembre
LIEU DE NAISSANCE - ///
SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
RACE - Marionnettiste
METIER - Élève
ALIGNEMENT - Rebelle
CLUB - ///
POUVOIR - Les pouvoirs du marionnettiste.
AIME - Rien.
AIME PAS - Tout.
AVATAR - ///
PHYSIQUE
Une peau claire, résistante au température et également douce au toucher. Une taille atteignant au moins un mètre quatre-vingt. Une musculature présent et si joliment dessiner. Une chevelure peu commune, elle comporte trois belles couleur. Un noir ténébreux pour le bas, vers là ou les pointent touche sa nuque avec douceur et vers le haut deux autres couleurs presque identique, un bleu cyan contrastant avec le noir, et sur quelque mèche rebelle un bleu ciel. Quelques mèche descende délicatement sur son front sans pour autant toucher ses yeux. Ses cheveux sont coupés par une ligne. Elle délimité les tons. Une crinière en bataille, jamais lissé ou coiffer. Ils n'ont pas besoin de brosse. Parlons de ses yeux, des yeux insensible, pourtant si rare. Elle démontre la beauté, un côtés ou la lumière vit et e l'autre l'eau s’écoulant avec lenteur.  De son œil gauche on pourrait apercevoir le soleil, sa couleur est d'un jaune d'or vif, il ressemble à cette pépite. L'autre quand à lui est aussi peu probable avec son bleu limpides, un azur. Un bleu éclatant. Ses cils eux sont fin et long lui donnant un regard d'ange. Ils sont d'une couleur bleuté sans pour autant ne pas avoir de noir. Son visage, il est fin, glacial et peu réconfortant. Un visage peut souriant. Ses dents sont blanche, son sourire serai éclatant si il voudrait bien ouvrir sa bouche, ne serai-ce que pour parler. Ses lèvres sont d'une couleur pêches, elle ont l'air si douce qu'on voudrait y gouter. Ses bras se terminent pas de longues main au doigts fin, des doigt agile pour manier les fils du destin. Des ongles fin et soigner, pourquoi les ronger ? Un torse au muscle dessiner. Des longues jambes infatigables. De longs tatouage défilent sur son corps. Des marques que personne ne peut connaitre. Lui seul connait leur signification. Des longues tracent noire, sur son dos et sa poitrine. En forme de dragon ou de serpent couronnée de félins. Entouré de trace rouge sang. C'est surement un bel homme mais pas extraordinaire. Il est comme tout le monde juste diffèrent par ses yeux ou sont physique. Un dos presque vouté, non il ne souffre pas. Pour lui la souffrance n'existe pas. Toujours et il y sera toujours, son masque noir. Pas un masque pour décorer, mais il lui est indispensable. On ne sait pourquoi mais il est toujours sur lui. Ses vêtement quand à eux, sont simple et toujours de cette couleur, un noir de jais. Une longue verste avec un col qui lui cache son cou, un ou d'une blancheur rare. On voudrais le mordre. Pourtant il se le cache. En dessous, un tee-shirt cyan, parfait pour sa couleur de cheveux. Un jean encore plus sombre que l veste et pour finis de longue basket bleu et noire. Chez lui tout est Blue&Black.
CARACTERE

Aussi froid que la roche des grottes. Silencieux comme le vent traversant de nombreuse plaines. Il ne parle que très peu, pour lui parler ne signifie rien. On le voit presque jamais, il est rare de le rencontrer. Il sa cache à certain moment, il ne veut pas être dérangé par qui que se soit, le moment on l'ont peut le trouver dehors c'est quand il commence à avoir faim. Il est mystérieux, normal me direz vous pour quelqu'un qui parle peu et qui ne sors jamais. Eh oui mais lui l'es bien plus, rien ne peut le faire parler. Il se tait comme pour garder un secret. Un secret que nul ne doit découvrir. Lorsque que l'ont peut le voir pour la première fois, on pourrai le prendre pour quelqu'un de chaleureux et de sociable, Il est tout contraire de cette description. malgré cette terrible couverture, Zekiel est quelqu'un de sensible et réserver. Il ne croit pas à l'amitié et l'amour. Ces deux sentiments son néfaste et n'importe que le mal. Il ne veut pas ressentir. Sa froideur est telle une bourrasque sur un champ de bataille, glaçant jusqu'à l'os. Un froid qui gèle nos entrailles. Il n'aime rien, à part sans doute de jouer avec les fils du destin. Ce n'est pas par méchanceté qu'il le fait non. mais par ennuis. Il s’ennuie dans ce monde. Il pourrai aller à l'académie ! Mais il ne veut rien savoir et reste dans son coin. Au premier abord il parait calme et serein. Mais il cache un grand secret celui de jouer au jeu vidéo. Oui il aime ce genre de truc bruyant et aveuglant. Méchant, avare et capricieux ? Non rien de cela. Il n'est pas méchant mais ne s'attache pas. Quand à avare non, il aime partager ne serai-ce qu'on bout de ses biens dans le plus grave des cas. Si on vient me rapporter un jour qu'il est capricieux je serai bien étonné. Il se contente de peu et de rien. Sachant qu'il ne gagne rien. On pourrai dire qu'il à cœur d'or, un cœur généreux. Malgré le fait qu'il ne connais pas ses parents, Zekiel n'est pas tombé en dépression et à préféré rester debout avançant sur son chemin emplis d'obstacle aussi dur soit-il. Sans jamais se retourner sur son passé douloureux. Il avance tant de bien que mal. Il à un esprit vaillant et courageux. Oui le courage ne manque pas à ses côtés. Malgré toute ses qualités on à tous ses petits défaut. Sa grande timidité envers ne serai-ce que les animaux. Un petit côtés mignon et attachant. L'habit ne fait pas le moine. Et oui, il est courageux froid mais timide face aux autres. Sans cessez de rougir il les observe en silence évitant tout contact avec ses être joyeux. Voila comment est mentalement Zekiel.   
HISTOIRE

Être ou ne pas être telle est la question. L'enfance de Zekiel fut dure, autant pour lui que sa petite sœur aujourd’hui disparue. Une enfance rude. Il est né un plein



INFOS IRL

PSEUDO -  Auty
AGE - 15 ans
SEXE - Feminin
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM - 7/7
DOUBLE COMPTE - Nope
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM - Parto Noragami ^^
CODE DU RÈGLEMENT - Avalés par la nature
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Zekiel Jaeger le Dim 10 Aoû - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: Re: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:30

Bienvenue parmi nous Zekiel ! Ça fait plaisir de voir un personnage au caractère et au physique déjà écrit. Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire ?
N'oublie pas qu'un Recensement est en cours lorsque tu auras fini.
Et au plaisir de RP avec toi Auty !
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: Re: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:14

Bienvenue... Et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: Re: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:10

Hey Hey Hey ~

Bienvenue parmi nous mon grand, ça me fait terriblement plaisir de voir un nouvel inscrit parmis nous, moi qui croyais que notre forum était mort Q_Q

Bon, j'aimerais juste que tu me dises quel est le personnage sur ton avatar et le mettre par conséquent dans la partie concernée. Pour le reste, je n'ai rien à dire hormis quelques petites fautes dans les description (je te conseille vivement BonPatron comme correcteur orthographique mais ce n'est qu'une option, rassure-toi ^^).

Bah voilà... Ah, nan... Yaaaah, j'ai oublié dans ce code-là de mettre la partie pour les codes du règlements Q_Q Honte à moi !

Pourrais-tu s'il-te plait les rajouter dans la partie IRL ? *yeux de chatons*

Voilà ~Chichi pourra valider les codes quand ils seront mis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel Jaeger
Zekiel Jaeger
Élèves
Age : 24
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: Re: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:26

Merci à vous ^^ Mon personnage à été crée par une personne et non dans un anime ou un manga c'est donc la seule image existante. Je rajoute cette partie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: Re: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:39

De rien, de rien ^^

Juste (parce mon rôle est d'embêter les gens 8D), pourrais-tu au moins noter le nom du créateur de ce personnage et le nom du perso' s'il en a un ><

Voilà, reste plus qu'à terminer l'histoire est Chichi te validera !

Oh, oui, zut, j'avais oublié... Comme tu es dans la classe Dangereuse, je vais devoir t'envoyer un test rp (rien de méchant, rassure-toi). Je te l'enverrais dès que ta fiche sera terminée ^^

Bouyaaa

Revenir en haut Aller en bas
Zekiel Jaeger
Zekiel Jaeger
Élèves
Age : 24
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: Re: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:33

Okeyy ^^ Je suis prête à passer le test ! Je met le nom et finis mon histoire aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sayuka
Chizuru Sayuka
Classe AIR
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: Re: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:39

Bieeevenue ! *Sort les confettis*
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous !
Et si tu as des questions n'hésite pas! On mord pas ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Heileen Darksnow
Heileen Darksnow
Élèves
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: Re: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:51

Le temps donné pour finir ta fiche est terminé.
Veux-tu un délai de temps pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Empty
MessageSujet: Re: "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger "If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"If you can not be positive, so be silent" - Zekiel Jaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: Présentations incomplètes ou refusées-