Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Chestt Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chestt Lester
Chestt Lester
Élèves
Age : 26
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

▬ MA PRESENTATION
" Laissez-moi dormir encore un peu... "
Chestt Lester 1050589_1339480856427_100
PRÉNOM • Chestt ( se dit [Tchest] )
NOM • Lester
SEXE • masculin
ÂGE • 18 ans

RACE • Sphinx
CLASSE • Dangereuse
PROFESSION • Elève

CLUB • /
POUVOIR • votre réponse ici
AUTRES • votre réponse ici
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Chestt est un jeune homme de taille plus tôt grande, soit environ un mètre soixante-quinze environs. Il s'habille souvent de noir et porte toujours son écharpe longue au bout de laquelle se trouvent deux grelots d'assez grande taille. Il porte de grands gants au bout desquels se trouvent des griffes. Son visage arrondi affiche souvent une expression enfantine quand il ne montre pas une mine fatiguée. Sa peau pâle et ses cheveux décoiffés sont noirs ayant parfois des reflets bruns foncés, cela fait ressortir ses yeux d'un rouge intense. Ses oreilles de chats sont noires, comme ses cheveux et sa queue qui est blanche au bout. Il est agile et se déplace souvent avec rapidité quand il ne dort pas.

Notre jeune homme possède un caractère relativement proche du félin, ses occupations principales étant manger et dormir. Il aime aussi jouer parfois, mais cela dépend de son humeur. Chestt est assez bipolaire sur les bords : soit il fait preuve d'une inférence et d'une fainéantise sans égale dépassant de loin les seize heures de sommeille moyen que demande un chat ordinaire, soit il est très enfantin, curieux et joueur. Ce qu'il appelle jouer s'éloigne un peu de ce que l'on pourrais imaginer. Bien qu'il s'amuserait parfaitement d'une pelote de laine, répondant à son instinct félin, ce qu'il appelle jouer c'est plus tôt manipuler les gens de façons à les faire révéler les points faibles de leur personne, bien qu'il ne fasse rien de ces informations par la suite.
Au fond, le trait de caractère le plus dominant chez ce grand chat est bien celui de l'enfant perdu et curieux qui ne sait pas faire preuve de discrétion. Il éprouve également des difficultés à gérer ses émotions dans certaines situations et s'emporte assez vite quand on se moque de lui. Et oui, même le plus grand manipulateur a des faiblesses après tout.
S'il y a quelque chose que Chestt déteste par dessus tout, c'est la solitude. Mais ça bien sûr, personne ne le sait encore.

*******

Notre jeune homme possède un caractère relativement proche du félin, ses occupations principales étant manger et dormir. Il aime aussi jouer parfois, mais cela dépend de son humeur. Chestt est assez bipolaire sur les bords : soit il fait preuve d'une inférence et d'une fainéantise sans égale dépassant de loin les seize heures de sommeille moyen que demande un chat ordinaire, soit il est très enfantin, curieux et joueur. Ce qu'il appelle jouer s'éloigne un peu de ce que l'on pourrais imaginer. Bien qu'il s'amuserait parfaitement d'une pelote de laine, répondant à son instinct félin, ce qu'il appelle jouer c'est plus tôt manipuler les gens de façons à les faire révéler les points faibles de leur personne, bien qu'il ne fasse rien de ces informations par la suite.
Au fond, le trait de caractère le plus dominant chez ce grand chat est bien celui de l'enfant perdu et curieux qui ne sait pas faire preuve de discrétion. Il éprouve également des difficultés à gérer ses émotions dans certaines situations et s'emporte assez vite quand on se moque de lui. Et oui, même le plus grand manipulateur a des faiblesses après tout.
S'il y a quelque chose que Chestt déteste par dessus tout, c'est la solitude. Mais ça bien sûr, personne ne le sait encore.

Nous avons donc là un grand enfant habile de ces mots, mais qui une fois qu'il commence à perdre la face n'arrive que difficilement à se reprendre. Une curiosité sans limite. Un autre point faible du chat ? Il y en a encore trois ;
Comme la plus part des chats, il hait l'eau, ne savant pas nager.
C'est un grand gourmand !
Il déteste être enfermé, étant parfois un peu claustrophobe.  


VOTRE HISTOIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
150 mots histoire


PHRASE PERSONNALISÉE
Chestt Lester Cheshire3
PRÉNOM • Nola Strider -c'est un pseudonyme bien sûr-
SEXE • Fille ~
ÂGE • 16 ans

DOUBLE-COMPTE • Nop
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • assez irrégulière, mais au minimum deux fois par semaine.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Google :3

CODE DU RÈGLEMENT • Avalés par la nature ~
AUTRE • I love cat 8D
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Chestt Lester le Lun 9 Juin - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

Bienvenue et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chestt Lester
Chestt Lester
Élèves
Age : 26
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:32

Merci, j'essaierais de finir au plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sayuka
Chizuru Sayuka
Classe AIR
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

Bienvenue et bonne chance pour la suite!
(Pour être dans la classe dangereuse il faut passer un test rp, mp moi et je te donnerais plus de détail)
Revenir en haut Aller en bas
Chestt Lester
Chestt Lester
Élèves
Age : 26
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

Ah ah merci pour cette proposition qui va m'être utile ... ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kamui
Rin Kamui
Classe FEU
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:12

Bienvenue! J'aime Pandora Hearts ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:38

Bienvenue par chez nous, et bonne chance pour la suite !
Vive Cheschire et Pandora Hearts ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:30

Cheshire !!!! *µ* Je vais t'aimer toi !

Bref, bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et tout ça !!
Si t'as des question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chestt Lester
Chestt Lester
Élèves
Age : 26
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:00

Merci pour votre accueil, je suis ravie que mon avatar vous plaise 8D /VLAM
Je vais m'appliquer au mieux pour ma fiche tout en faisant mon possible pour la finir dans les temps. ^-^
Encore merci pour l'accueil, j'ai hâte de rp avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

De rien voyons ~
Moi aussi j'ai hâtes de rp avec toiiii ~

Au passage, je tiens à préciser qu'il te reste une semaine ! Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chestt Lester
Chestt Lester
Élèves
Age : 26
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:40

J'aimerais bien demandé un temps supplémentaire car je crains ne pas être en mesure de terminer ma fiche avant le brevet, il faudra sans doute attendre la fin de celui-ci pour que je puisse terminer ma présentation correctement.
Désolé de vous faire attendre, après le brevet je ferais au plus vite pour finir ma présentation et pouvoir ainsi rp avec vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:00

Pas de problème, je comprends tout à fait ^^
Bonne chance pour le brevet au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:12

Puisque nous sommes malheureusement sans nouvelles de ta fiche, je lock. Pour les réclamations, envoie-moi un Mp ~

J'espère te revoir bien tôt parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chestt Lester Empty
MessageSujet: Re: Chestt Lester Chestt Lester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chestt Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: Présentations incomplètes ou refusées-