|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Sam 21 Juin - 9:39 | |
| Z - Chihiro, la bonne lettre était Y, pas X ! Trouver un lien entre Sora et toi ? Mais c'est facile voyons ~ |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Sam 21 Juin - 9:41 | |
| A - Même leur rencontre semble compliqué, de mon point de vue :s |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Sam 21 Juin - 10:27 | |
| B ~ Mhm, mais t'as des idées sinon ? Moi j'en ai deux ou trois '-' |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Sam 21 Juin - 21:09 | |
| C - Mon quotat d'idée est de zéro. J'attends les tiennes impatiemment ~ |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 12:58 | |
| D - Tu serais son protégé ? Personne ne pourrait te toucher sans avoir affaire à lui :') |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 13:06 | |
| E - Il faudrait savoir pourquoi ~ |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 13:07 | |
| F ~ Parce que Sora pourrait le trouver trop mignon et Chihiro l'amuserait o/ |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 13:16 | |
| G - Pourquoi pas, pourquoi pas ~ |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 13:17 | |
| H ~Tu ne réponds pas clairement là... Oui ou non ? ça te va, au moins ? |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 13:21 | |
| J ~ Parfais, Parfais... Mouahaha |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 13:37 | |
| K - Voilà je vais aller rajouter leur lien Es-tu heureuse ? |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 13:38 | |
| L ~ Eh effet, je suis très heureuse ^^ |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 14:02 | |
| M - Une chose de réglée alors ~ |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 14:03 | |
| N ~ Tu me vois ravie... Tout est parfais alors ! |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 14:05 | |
| O - J'ai la flemme de faire des beaux messages sur les jeux ~ |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 14:07 | |
| P - Moi aussi... C'est fou, ça, je suis tellement flemmarde Q_Q |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 14:07 | |
| Q - Je vais devoir y aller, je veux juste mon centième mess D: |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 14:08 | |
| |
|
| |
Chihiro Yoshino Classe Terre Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 15:05 | |
| S - J'ai carrément la flemme de mettre en maintenant... |
|
| |
Yamika Tsufuko Classe FEU Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
Alice Kurokami L'incarnation de la Mort Age : 26 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 17:49 | |
| U - Ta phrase n'est pas très approfondie... Développe, développe ! |
|
| |
Yamika Tsufuko Classe FEU Age : 24 | Sujet: Re: L'Alphabet Assassin Dim 22 Juin - 18:30 | |
| V: J'appronfondis! Nah! En fait! Non x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin | |
| |
|
| |
|