Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Chihiro Yoshino ~°~ JE NE SUIS PAS UNE FILLE ! ~°~ Dryade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade Empty
MessageSujet: Chihiro Yoshino ~°~ JE NE SUIS PAS UNE FILLE ! ~°~ Dryade Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:51

▬ MA PRESENTATION
I'm not a girl, I'm a guy !
Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade 476935mag
          PRÉNOM • Chihiro
          NOM • Yoshino
          SURNOM •  Chi ~ Chii-chan ~ Hiro ~ Yoshino-kun
          SEXE • Hideyoshi (je l'ai fait !  *^* )
          ÂGE • 14 1/2
          DATE DE NAISSANCE • 24 Décembre 1999

          RACE • Dryade
          CLASSE • Classe de la Terre
          POUVOIRS/ARMES • Magie des Animaux

               CLUB • Pas de Club  


DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE


Je suis un un garçon.
...
En tout cas, c'est ce que je dis à tout le monde, mais il ne sont toujours pas convaincu semblerait-il...
Bien que je sois une dryade, je viens démolir tous vos jolis clichés de dryades vertes aux magnifiques cheveux blonds ou bruns.
Je n'ai pas les yeux verts. Et je ne suis ni blond, ni brun. Désolé pour vous.
Je vais donc reprendre les termes de mes amis pour me décrire, je suis, d'après eux "doté d'un visage extrêmement fin et très féminin, j'ai des cheveux blancs aussi blancs que la neige la plus immaculée de cette ère, qui m'atteignent les épaules, et des yeux vairons, l'un bleu et l'autre vert.
Mes yeux étaient auparavant tous les deux bleus, mais l'un d'eux m'a été arraché lors d'un accident. Et le seul œil parfaitement compatible que ma famille trouva était vert.
... Attends. Ah nan, c'est pas mes amis, c'est les gros pervers à qui Alice vend des photos ! Pourquoi elle m'a donné cette fiche ? Je vais la tuer !
Bref... Passons.
Plutôt petit et pas très musclé, je dois l'avouer, je ne suis, ni très doué en sport, ni très bon en combat rapproché, ce que je n'ai, heureusement, jamais eu la MALCHANCE d'expérimenter.
Des bras plutôt courts et fin, et des toutes petites mains, certains pourraient même dire que je suis la définition même des mots "mignon" ou "adorable".
En outrepassant mon caractère...

Pour ce qui est du style vestimentaire, je suis une véritable catastrophe, comme lui disent souvent mes amis.
La plupart du temps, je ne m'ennuie pas à chercher des ensembles ou des vêtements assortis, je mets les premiers trucs qui me tombent sous la main, ou alors des vêtements sombres et trop grands pour moi.
Je les aime bien;
J'affectionne particulièrement les sweat noir, blanc, bleu et vert à capuche.
Je mets toujours la capuche. On ne voit même plus ma tête.
Ça ma permet de me planquer et d'empêcher Alice de prendre des photos.
Quoi ? 50/50 des gains ?
... Mais je m'en fiche de tes 50/50, laisse-moi remplir ma fiche de Pensionnaire enfin !
Autrement dit, si on me voit venir à l'école habillé de façon "soit disant correcte" ou de couleurs assortis, cela ne peut signifier qu'une chose : J'ai dormi chez un de mes amis, ou des amis sont venus chez moi ~

~~~~~~~~

D'après les dires de la plupart, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je dis ce que je pense autant que possible, et je suis parfaitement capable d'être langue de vipère quand on l'ennuie.
...
C'est pas bientôt fini de me discriminer ?!
Continuons, même si ils commencent à me courir sur le haricot, mes soi disant "amis" qui ont écrit cette fiche pour m'aider...
Qu'est-ce que tu as à t'esclaffer Alice ? Arrête de te moquer de moi !
Bon, comme vous venez peut-être de le remarquer, on dit de moi que je suis plutôt colérique, que je prend vite la mouche et m'énerve parfois pour un rien, bien que je n'en vienne jamais aux mains (Ce qui ne me servirait strictement à rien, à part à voir un massacre à sens unique '-'
Où je suis le massacré.)
Heureusement, et il était temps, je n'ai pas que des défauts.
Quand on ne m'embête pas, je suis agréablement gentil, plutôt naïf sur pas mal de choses, et assez crédule, comme la plupart des dryades.
A la fois timide et froid avec les inconnus, à la fois adorable et insupportable, à la fois bavard et silencieux, à la fois vif d'esprit et naïf, je suis bourré de contradictions selon eux.
On m'aime, ou on m'aime pas, il n'y a pas de juste milieu avec moi !
Je suis par contre, très fidèle en amitié, et surtout en amour.
Quand j'aime, c'est pour longtemps, et très sincèrement, à moins que je sois rejeté.
...
Ne nous étalons pas sur ce sujet.
Ah, et ils ont rajoutés un truc dans le coin... Attendez...
"Chihiro aime les vieilles phrases, proverbes et citations..."
... Mais taisez-vous bandes de crétins, vous continuez à me pourrir la vie même après que j'ai changé de lycée !
... Continuons.
Pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, , je vais essayer de faire simple et concis, en commençant par ce que je ne SUPPORTE PAS.
Je ne supporte pas, qu'on me déguise en fille.
... Alice... Aliiice... ALICE NE T'APPROCHE PAS DE MOI AVEC CETTE BROSSE A CHEVEUX ET CETTE ROBE A FROUFROUS ROSES, ÉLOIGNE-TOI, TOUT DE SUITE !
*quelques minutes plus tard*
Je te déteste...  *se racle la gorge* Désolé pour cette interruption.
Je déteste ceux qui font du mal aux animaux, les brutes, tous ce qui est drogue, alcool ou cigarettes, et aussi ceux qui maltraitent notre belle langue  ! A bas votre stupide langage sms ! è_é
Passons à ce que j'aime.
J'aime les belles phrases et les citations. La nuit, la neige, la pluie, les animaux...
Mes amis... Sauf quand ils me font des crasses !
Et... Je ne sais pas quoi rajouter.
Vous verrez bien de toute façon, non ?




VOTRE HISTOIRE


Je dois donc vous raconter toute mon histoire ici, c'est bien ça ?
Eh bah... Cela risque d'être compliqué... Comment retranscrire fidèlement 14 ans de vie, sans rien omettre ?
Enfin... Je vais essayer... Mais je ne peux rien vous promettre...

~~~~~~~~~~~~

Je m'appelle Chihiro. Chihiro Yoshino. Comment ça vous vous en fichez de mon nom de famille ? C'est important !
Je viens donc de la famille Yoshino, une famille habitant à Naturia, très conservatrice.
Cela fait plus de deux milles ans, de génération en génération, que les chefs de notre famille font tout leur possible pour conserver le sang des dryades de façon aussi pure que possible.
Semblerait-il que le mélanger avec des humains ou d'autres races serait impie...
Elles sont passées où les gentilles dryades innocentes ?
Enfin, laissons ça de côté.
Moi, dans tout ça, je suis pour l'instant le seul fils de la fille du chef de clan.
Donc, potentiellement héritier de tout ça.
Soyons clair : ça me gonfle.
Franchement, qui voudrait passer sa vie assis dans une pièce à attendre que ça se passe et à examiner les descendants, et les couples qui se forment ?
Je ne veux pas de ça !
Et c'est pour cette raison, qu'en secret, je m'évade continuellement de la maison pour me rendre sur les territoires alentours...
Et même parfois dans d'autres mondes...
Vous me trouvez inconscient ? Peu importe, pour moi, il n'y a pas proverbes plus vrai que "La vie est une pièce de théâtre, ce qui importe, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée."
Autrement dit, mieux vaut mourir après avoir vécu, que vivre comme si l'on était mort.
Et rester chez moi à ne rien faire, cela ne vaux pas mieux qu'être mort...
Ces derniers temps, je me suis fait de nombreux amis dans les alentours.
Syo, un nain de la Forêt Sacrée, qui déteste qu'on lui fasse remarquer qu'il est petit (bizarre pour un nain non ?), Ame, un loup-garou discret mais très gentil, Nozomi, une sphinx dont les parents avaient réussi à sortir de la misère et à s'exiler ici, et enfin Michiru, adorable Usagi qui nous avaient tous réuni en un rien de temps.
Avec eux, je faisais les quatre cent coups aux villages alentours.
Et honnêtement, je ne m'étais jamais autant amusé avant leur rencontre.
J'étais heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme toutes les dryades, même si le sang de la famille Yoshino et resté pur, nous n'avons tous qu'un seul pouvoir, et ma famille ne savait pas encore lequel. De plus, puisque j'étais rarement à la maison, m'évadant très souvent pour retrouver mes amis, cela leur laissait encore moins d'occasions pour le découvrir.
Afin de vérifier de la manière la plus simple possible, mes parents décidèrent finalement, en cachette, de m'amener à la Vallée des Loups pour découvrir si je possédais la Magie des Animaux.
Craignant de m'ennuyer, comme c'était si souvent le cas en leur compagnie, j'ai aussitôt décidé de prévenir mes amis, en leur demandant d'essayer de m'accompagner en toute discrétion.
De mon côté, j'essaierai de m'esquiver à un moment du pique-nique pour les rejoindre.
Et une semaine plus tard, ma famille et moi-même partions donc pour la Vallée des Loups.
Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il n'y avait pas tant de chemin que ça, et nous sommes vites arrivés à notre lieu de soi-disant pique-nique.
La surveillance de ma mère, pourtant d'habitude accrue, était cette fois plutôt laxiste, et c'est sans mal que je "m'échappai" de cette horrible réunion de famille pour retrouver Syo, Ame, Nozomi et Michiru.
Mais je m'étais trompé.
La surveillance n'était pas laxiste.
Elle était relâchée. Et volontairement.

~~~~~~~~~~~~

Des sanglots et des cris de douleur retentissaient tout autour de moi.
J'ouvris difficilement des yeux douloureux, et tentai d'observer les alentours sans réussir à bouger un seul muscle, abattu, la vue trouble.
Que... S'était-il passé ?
Nous jouions encore... Tous ensembles.. Il y a peine quelques instants...
En tournant légèrement la tête, je pouvais apercevoir Syo se traîner dans la terre, la jambe ensanglantée. Ou encore Nozomi, étendue sur le sol, peut-être sans vie.
J'avais l'impression de ne voir qu'à moitié la scène... Ma vue était embrouillée par le sang, et je peinais à bouger.
Et... Ame ?
Et... Michiru ?
J'ouvris grand les yeux... Ou plutôt j'essayai.
Tremblant, je portai une main à mon œil droit et me figea, abasourdi.
Vide... Complètement vide.
Choqué et horrifié, je ne put m'empêcher de vomir sur le sol, fermant les paupières, une peur panique me glaçant aux entrailles.
- Eh Chihiro ?
- Qu'est-ce qu'il y a Michiru, ça ne va pas ?
- Tu sais... Je n'aime pas la Forêt des Loups... Ils y a des Worg dedans, et des prêtres humains qui en veulent aux Loups-Garous ! Que va t-il arriver à Ame ?
- .... Ne t'inquiètes pas ! Même si il y avait un problème je vous protégerai !

Je rouvris son unique œil bleu, ragaillardi.
C'est vrai...
Exténué, ensanglanté, je relevai la tête en tremblant et tenta de me lever.
Je l'avais promis...
Je n'avais pas le droit de rester ainsi caché au sol...
- C'est moi qui les ai amené ici, c'est à moi de les sortir de là, il n'est pas question que ça finisse comme ça ! m'écriai-je en me campant bien droit sur mes deux jambes face au groupe de Worg qui maltraitait mes amis.
Comme par miracle, une troupe de loups bien supérieur à celle des Worgs sembla apparaître à mes côtés.
Stupéfait, je les observai en silence pendant quelques instants avant que le plus grand, un magnifique loup blanc, ne me dise sur un ton calme, tandis que les siens se jetaient sur les Worgs
Tu nous a invoqués, nous allons donc t'aider, jeune dryade.
Ébahi, je ne pus que voir les Worg être rapidement mis en déroute, et ma famille, totalement paniquée par la tournure qu'avaient pris les évènements, venir bientôt me sauver, moi et mes amis.
Finalement, aucun d'entre eux n'était mort, même Nozomi, pourtant gravement blessée, et ils n'avaient presque aucunes séquelles.
Une certaine raideur dans la jambe lacérée de Syo, une peur panique des loups pour Nozomi, Michiru à la poitrine, respirait moins bien qu'avant, et Ame n'avait gardé aucune séquelle, bien qu'il ait mis plus de temps à se rétablir.
Des années et des années passèrent, je me fit d'autres amis tels qu'Alice Kurokami, une faucheuse complètement givrée, que je rencontrai en me baladant clandestinement dans le monde Abyssal, et qui se mit en tête de me travestir en fille pour vendre les photos, ou encore Esko, adorable ondine dont je tombai amoureux aux alentours de mes 10 ans, bien que cet amour soit désormais terminé.
Je suis désormais un élève "normal" de l'Académie Yokai, et quand à savoir pourquoi mes parents m'ont envoyé ici...
Cette histoire est inconnue de tous.
Même de moi.


PHRASE PERSONNALISÉE
Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade 936374Sanstitre2
          PRÉNOM • Alors *craque ses doigts* je suis légalement appelée Enora,
          mais vous pouvez aussi m'appeler Chi, La Fofolle Internationale,
          Celle-qui-chante-tout-le-temps ou
          Le Champignon Maso
          SEXE • Il semblerait que je sois une fille bien que mon attitude permette d'en douter...
          ÂGE • 13 ans et des poussières car j'ai décidé d'être la plus jeune du forum !

          DOUBLE-COMPTE • Plus tard, plus tard mais pas lui ~
          VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours normalement,
           je vais venir venir vous embêter ewe
          COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Epicode est ton ami !

          CODE DU RÈGLEMENT • Validé par Alice ~
          AUTRE • Bah qu'est-ce qu'y a, tu veux connaître ma vie ? *0*
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Chihiro Yoshino le Dim 18 Mai - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Yoshino ~°~ JE NE SUIS PAS UNE FILLE ! ~°~ Dryade Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:56

Bienvenue à toi Chi-chan ~
Alors voyons, je valide ton code, il est bon ! Après, tu sais ce qu'il te reste à faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Yoshino ~°~ JE NE SUIS PAS UNE FILLE ! ~°~ Dryade Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:22




Chihiro Yoshino


Salut salut petit Chihiro ~
Te voilà à présent validé, alors je t'invite à commencer à jouer parmi nous ! Tout d'abord, il va falloir que tu aille recenser ton avatar ici => ici !
Ensuite, je t'invite à aller prendre une chambre => ici.
Et ensuite, tu peux aller faire ta fiche de lien => et enfin aller faire une demande de rp =>
Bon jeu parmi nous ~
>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Yoshino ~°~ JE NE SUIS PAS UNE FILLE ! ~°~ Dryade Chihiro Yoshino ~°~  JE NE SUIS PAS UNE FILLE !  ~°~ Dryade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chihiro Yoshino ~°~ JE NE SUIS PAS UNE FILLE ! ~°~ Dryade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» And we crying all tears of our body ... [PV Chihiro] FLASH BACK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: Présentations validées-