Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heileen Darksnow
Heileen Darksnow
Élèves
Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Empty
MessageSujet: Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:03


Darksnow Heileen

« J'arais préféré finalement que personne ne me suive et que ce carnage n'ai pas eu lieu. J'aurais aimé que l'on se moque ce moi et que personne ne soit mort.  »


SURNOM : Hime-sama
ÂGE : UNKNOW
DATE DE NAISSANCE : 9 octobre
LIEU DE NAISSANCE : Enfers
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Heileen n'aime pas.
RACE : Vampire
METIER : gérante de la bibliothèque
ALIGNEMENT : Neutre, mais c'est une ancienne rebelle (la fondatrice)
CLUB : //
POUVOIR : Magie Noire. Je pense que tout le monde comprends ce qu'est la magie noire ?
PERSONNAGE SUR AVATAR : Evangeline A.K McDowell, de UQ Holder et Negima

PSEUDO/PRÉNOM : Appelez moi Lady Blah
ÂGE : Bouh
SEXE : J'suis un poulpe. Any question ?
DOUBLE COMPTE ? : 3ème de Alice ~
NIVEAU RP : assez bon si je m'y mets vraiment ><
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO : J'en suis la fondatrice 8D
CODES DU RÈGLEMENT : Avalés par la nature ~
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Heuuu, Nyah ?

Caractère


Un sourire chaleureux vous accueille alors que vous entrez dans la bibliothèque de votre académie. Vous saluez cette jeune femme pleine de vie qui s'occupe de la bibliothèque et allez lire votre livre dans un coin. De loin, vous voyez la demoiselle se préparer un café tout en lisant un livre. Vous la trouvez agréable, mais pleine de mystère. Vous ne connaissez que son nom et sa profession, mais vous ignorez tout du reste. Mademoiselle Darksnow tourne la tête vers vous et remarque l'instance de votre regard posé sur elle. Elle sourit encore et se lève pour aller à votre rencontre. Lorsqu'elle s'assoit à vos coté avec son livre et sa tasse de café, vous ne pouvez vous empêcher de la détailler de haut en bas.

Vous discutez un peu tout les deux, Mademoiselle Darksnow vous propose une tasse de café que vous vous empressez d'accepter de peur de la vexer. Cependant, ce que vous ignorez, c'est que quoi que vous lui disiez, Heileen ne se fâche pas. Vous lui demandez alors non sans indiscrétion, si elle est marié. La jeune femme se mets alors à rire et vous avoue qu'elle n'est pas capable d'aimer. Vous soupirez, déçu de cette réponse négative. Vous trouvez dommage qu'une si agréable et belle femme ne puisse pas trouver l'amour.

Vous vous intéressez alors au livre qu'elle lit. Un vieil ouvrage historique qui semble la fasciner. Vous en déduisez alors qu'elle aime beaucoup l'histoire. Elle vous parle de sa nullité en cuisine et ses échecs en maths lorsqu'elle était élève. Vous vous dites alors qu'il est plaisant de parler avec cette personne. Vous lui demandez e quel coté est elle, et cette étrange femme vous répond qu'elle n'est du coté de personne, suite à un drame dans sa jeunesse. Vous la questionnez sur ce sujet là, mais elle vous fait comprendre gentiment qu'elle ne veut pas en parler. Vous parlez alors de voyage. Vous apprenez qu'elle est née aux Enfers et qu'elle a visité entièrement son monde avant d'aller à l'académie. Vous comprenez alors que Mademoiselle Darksnow est quelqu'un de curieux et d'ouvert qui aime la nouveauté et les livres. Elle vous avoue aussi qu'elle adore la bonne cuisine, telle qu'elle soit. Vous lui souriez en retour à sa bonne humeur.  

Elle vous parle de son enfance, et de ses notes catastrophiques en maths. Vous apprenez avec stupeur qu'elle est la fondatrice des rebelles, mais lorsque vous lui posez des questions à ce sujet, elle s'enferme dans un étrange mutisme, mais se fait une joie de répondre à d'autres questions qui n'ont rien à voir. Vous la trouvez très étrange, mais vraiment aimable. La cloche sonne, vous annonçant le début des cours, et la demoiselle vous fait signe de partir si vous ne voulez pas avoir d'ennuis avec votre professeur. La dernière chose que vous voyez, c'est ce sourire si doux qui vous avez accueilli en début d'heure.  


Physique


A chaque fois que vous allez rendre visite à mademoiselle Darksnow, une masse de cheveux blonds vous accueille. Vous êtes vraiment impressionné par cette chevelure aussi longue et ondulée, à la couleur chaleureuse et à la douceur incomparable. C'est cette partie d'elle qui la rend si fascinante à vos yeux. Elle ne les attache jamais, ne le coupe pas et d'ailleurs, n'y touche même pas. Vous trouvez ça impressionnant.

Des yeux bleus givre vous glace quand ils croisent votre regard. Dans ces yeux aussi beaux, vous y lisez une profonde douleur qui ne guérira jamais, et une infinie sagesse. Des cils longs, et d'un noir abyssal soulignent ce regard envoûtant. Vous remarquez aussi du noir sous ses yeux, qui est probablement du crayon qu'elle a mis le matin même avant de venir ouvrir la bibliothèque. Hormis ce détail, vous remarquez également qu'elle ne porte presque jamais de maquillage : pas de rouge-à lèvre, ni de mascara, ni rien d'autre de ce genre. Elle est naturelle, et c'est ce qui renforce son importance à vos yeux. Ce qui attire aussi votre regard, c’est ce sourire gentil qui vous réchauffe le cœur dès que la peine s'installe dans votre cœur. Si elle ne sourit pas, vous vous attardez sur des lèvres fines et pâles. Son nez vient alors orner le tout, bien que vous ne vous attardez pas dessus puisqu'il est d'une banalité exaspérante dans toute cette beauté distinguée.  

Mademoiselle Darksnow est grande, vous l'avez remarqué. Cette taille de mannequin vous laisse béat quand elle se déplace dans la bibliothèque pour saluer les élèves et ranger les livres. Vous remarquez aussi qu'elle est fine, et qu'elle gagne seulement quelques centimètres avec des talons. Un détail vous marque : elle ne porte jamais de robe. La plupart du temps, elle vous accueille avec une chemise blanche et une jupe noire serrée. En été, elle paraît plus accessible puisqu'elle porte souvent des débardeurs et des shorts. Peut-être qu'elle ne supporte pas la chaleur.

La blancheur de sa peau est une chose qui la rend si belle à vos yeux. Sans pour autant passer pour un cadavre, Heileen est d'une blancheur immaculée. Même si elle passe des heures au soleil, vous la verrez jamais bronzée. Vous ne vous rappelez d'ailleurs pas l'avoir vu avec des coups de soleil. Lorsqu'elle sourit, vous remarquez que ses canines sont étrangement pointues et aiguisée. C'est ces deux détails qui vous font pensez qu'elle est probablement un vampire.  


Histoire


Extrait du journal de Heileen...
9 octobre XXXX : Cher journal, je m'appelle Heileen et j'ai 10 ans. Aujourd'hui est mon anniversaire et mes parents m'ont offert un magnifique carnet pour que j'écrive mes journée dedans. Je trouve ça étrange, mais je vais écrire tout de même, pour ne pas oublier. Je dois avouer que je ne sais pas quoi dire d'aujourd'hui. C'était une journée banale, voir même un peu trop. Ce que j'ai reçu pour mon anniversaire : une carte de ma grand mère pour me souhaiter un agréable anniversaire, des crayons de couleurs, un livre illustré sur le monde de la Terre, et ce journal. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou triste. La guerre est finie et pourtant, j'ai l'impression que les hostilités ne sont pas tout à fait closes. Mon père a parlé d'un projet donné par la planète Terre pour conclure la paix. J'ai entendu parler d'une école, mais je ne sais pas si j'ai bien compris.

14 octobre : Cher journal, j'avais raison. Ma mère m'a dit qu'un projet pour faire cesser les hostilités à été lancé. Une école à été construite sur Terre, dans un endroit nommé la Russie, pour que les enfants apprennent à vivre en harmonie avec ceux qui ne sont pas du même monde. J'espère pouvoir la visiter un jour.

22 novembre : Cher journal, j'ai lu dans les journaux que l'école était presque achevée. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec le froid, parce que j'ai lu dans un livre qui parlait de la Terre que la Russie était un pays glacial. Hier, mon père m'a emmené pour la première fois hors des Enfers. J'étais vraiment heureuse de voir à quoi ressemblait le monde. En réalité, j'ai été déçue. Mon monde n'est qu'un vaste champs de bataille abandonné. Le désert, la chaleur et l’infertilité de notre monde me pousse à croire que notre monde, en plus du monde Abyssal, à été extrêmement touché par la guerre. De toute façon, pourquoi la guerre ?

25 décembre : Cher journal, aujourd'hui est Noël. Je suis contente, Papa m'a laissé décorer le sapin. Maman est tombée malade, mais elle a l'air de ne pas trop souffrir. J'ai reçu quelque cadeaux, mais je suis trop fatiguée pour citer lesquels.

3 janvier xxxx : Cher journal, j'ai l'impression que tous les jours se ressemblent. Nous sommes dans une nouvelle année, nous avons fait la fête et grand frère à trouvé du travail. Pourtant, je ne suis pas heureuse. Je m'ennuie vraiment beaucoup. J'ai visité tous les recoins de mon monde, et j’espérais pouvoir faire de même avec les autres. Pourtant, je suis déçue de voir que leur accès nous est interdit. Chaque monde est séparé des autres. Et à cause de quoi ? D'une foutue guerre.

12 mai : Cher journal, grand-frère a été arrêté pour avoir caché une habitante du monde Abyssal qui était venue habiter en clandestinité dans notre monde. Maman a beaucoup pleuré et Papa semblait croire que nous ne pourrions rien faire pour lui. J'ai un peu peur de ce qui pourrais lui arriver, Tatie dit qu'il est condamné. Je ne comprends pas vraiment le sens de ses paroles. Aujourd'hui, j'ai accompagné Papa en prison pour aller voir grand-frère. Il était blême, et semblait terrifié par quelque chose dont je n'avais pas idée. J'ai peur.

6 juillet : Cher journal, il fait vraiment trop chaud ici. Le monde du Feu est le pire niveau chaleur en été. Aaah, comme j'aimerais pouvoir passer des vacances dans le monde de l'Eau. A moi la fraîcheur de l'eau et le froid des montagnes. Grand-frère n'a toujours pas été libéré, mais il nous envoie des lettres de temps en temps.

30 septembre : Cher journal, j'ai beaucoup pleuré. Sache que j'ai perdu toute confiance envers les autres. Mon frère à été exécuté hier sur la place publique de la capitale. Papa y a assisté (Maman m'a dit qu'il n'avait pas le choix, et qu'il voulait dire adieu à mon frère) et il nous a dit que la place dans laquelle la guillotine avait été installé était envahie de monde. Je leur en veut d'avoir tué mon frère. Je souhaite qu'ils meurent tous. Même à l'école, tout le monde m'évite à présent.

21 décembre : Cher journal, j'ai... du mal à écrire ce que je ressent en ce moment. Hier soir, des policiers sont venus chez nous et ont arrêté mes parents. Il y a eu des cris et des supplications, et les policiers sont entrés dans ma chambre. Il faisait nuit, et ils ont dit que j'étais trop jeune pour être impliqués dans une certaine affaire (je crois qu'il parlaient de mon frère). Mes parents ont été emmenés par les hommes armés et moi, une dame au visage hypocrite m'a prise avec elle et m'a emmené sur Terre. En temps normal, j'aurais été émerveillée, mais avec ce qu'il venait de se passer, je n'avais qu'une envie : pleurer. Nous avons alors voyagé sous des formes plus ou moins humaine, et nous nous sommes retrouvés dans un pays très froid. C’est alors que la dame m'a dit que je serais prise en charge par l'académie Yokai. Je n'en croyais pas mes oreilles, mais quand le personnel de ladite école est venu me chercher devant de portes de l'école, j'ai su que je ne faisais pas de cauchemar et que tout ceci était réel.

11 février xxxx : Cher journal, j'ai 11 ans, et j'ai perdu toute ma famille à cause d'un malheureux accident. Ma nouvelle école est plaisante, mais je me sens désespérément seule. Mes professeurs sont très gentils avec moi, et la directrice actuelle est une personne admirable. Mais elle est vielle, et les élèves craignent qu'elle ne soit remplacée dans les années qui vont suivre. J'ai découvert la bibliothèque de l'académie, et pour tout avouer, je l'adore. J'y passe de nombreuse heures à lire des livres anciens. On peut même y trouver des livres humains. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je me sens très seule.  

4 avril : Cher journal, je me suis inscrite au club lecture. Je suis tellement heureuse ! Et je me suis même permise de sourire depuis l'incident qui m'a séparée de ma famille. Je dois dire que j'ai un peu honte d'être heureuse alors que mes parents sont peut-être morts à l'heure qu'il est. Mais que puis-je y faire de toute manière... ?

15 octobre : Cher journal, j'ai rencontré une fille géniale. Elle s'appelle Yukihime, et c'est une sorcière. C'est la première fois que je parle directement à une créature du monde Abyssal. Elle est très souriante, bien plus que moi, et j'espère pouvoir être amie avec elle. Elle aussi aime lire, et c'est la bibliothèque qui nous a rapproché. Je compte en apprendre plus sur elle.

2 décembre : Yukihime est devenue ma meilleure amie. J'ai appris qu'elle est arrivée la même année que moi à cause de problèmes de clandestinité dans le monde de l'eau. Elle me parle toujours de son ami Sora. Yukihime le considère comme son frère et m'a avoué qu'il lui manquait terriblement? J'espère du fond du cœur qu'il viendra à l'académie. Ah, et je n'ai pas parlé de Koyoshi ! C'est une faucheuse qui était au club lecture avec moi Nous nous sommes vite très bien entendue, et elle est devenue notre amie, à moi et Yukihime. Je crois que je suis de nouveau heureuse.

2 septembre xxx : Cher journal, je crois que la paix est en train de s'effriter. Notre chère directrice est morte mystérieusement pendant les vacances. Et... Un nouveau Directeur l'a remplacé. J'ai bien peur que celui-là est loin d'être gentil. A peine arrivé, il renommé la classe Abyssale « classe Dangereuse », et à cité dans son discourt d'arrivée que les gens du monde Abyssal ne valent rien comparé à ceux des mondes élémentaires. La paix illusoire qui nous avait bercé pendant 3 années vient de se briser pour de bon.

26 octobre : Cher journal, Yukihime, Koyoshi et moi avons décidé de se révolter contre le nouveau Directeur. Ce n'est plus possible... A présent, les élèves pro-élémentaires ont le droit de dire et faire ce qu'ils veulent à ceux de la classe abyssale. Ceux qui osent élever la voix contre lui disparaissent mystérieusement. Nous avons donc décidées toutes les trois il y a deux semaines de créer un groupe rebelle. Nous ne suivrons plus le règlement. Ont m'a choisis pour être la leader, j'espère pouvoir être à la hauteur de leur attente.

27 octobre : Cher journal, ce qu'il s'est passé aujourd'hui est incroyable ! Sora Kurotsuki, l'ami d'enfance de Yukihime est arrivé à Yokai. Je dois avouer qu'il est exactement comme Yukihime me l'avais décris. Nous nous entendons relativement bien, mais j'ai l'impression qu'une ombre noire vole au dessus de ma tête.

7 novembre : Cher journal, j'ai été arrêté par l'élite du Directeur en plein cours et emmené dans une étrange tour, nomme « Tour de Cristal ». Si je suis ici, c’est soi disant parce que je suis la Leader des Rebelles. Je cache ce journal, de peur que ceux qui m'ont emmenés ici sachent le nom de mes complices. J'ai laissé des ordres au cas-où. S'il m'arrivait quoi que ce soit, ce serait Yukihime qui prendrait les rênes. Je sais qu'elle en est capable avec un caractère aussi vif.

9 octobre xxxx : Cher journal, je viens d'avoir 14 ans, et j'ai l'impression d'en avoir 40. Je suis torturée tous les deux jours pour qu'il me fassent avouer qui sont ceux qui m'accompagnent dans cette lutte sans merci. Il ont trouvés, à mon grand désespoir, une photographie de Yukihime. J'ai bien peur qu'elle ne soit plus en sécurité.

9 octobre xxxx : Cher journal, je me sens si vide. Je viens d'être relâchée pour raison qui m'est inconnue. J'ai été amenée devant le Directeur, qui m'a fait promettre de ne jamais dévoiler l'existence de la tour de Cristal, des séances de tortures et de rester pour l'éternité à Yokai Academy, sous peine que si je dévoilais quoi que ce soit, Tous ceux qui me sont chers ( à commencé par ma famille qui croupit en prison) seront abattus de sang froid. J'ai pourtant remarqué ce petit sourire narquois qui habitait ses lèvres quand nous nous sommes quittés.

16 octobre : Après une semaine de soin intensifs, et installée dans une chambre isolée du reste, j'ai enfin pu sortir de cette fichue chambre pour respirer enfin l'air libre. J'ai croisé une personne avec qui je m'entendais bien et qui faisais parti de notre mouvement de rébellion. Le regard horrifié qu'il a prit lorsqu'il m'a vu approcher m'a fait alors douter de plusieurs choses. Mais ce qu'il m'a avoué, je ne l'avais pas vu venir. Premièrement, plus de la moitié des rebelles ont été massacrés il y 9 jours dans la nuit et dans notre QG qui plus est. L'horreur m'a prit alors. Deuxièmement, Sora s'était rangé du coté du Directeur. Et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit que c'était parce que Yukihime s'était suicidée après s'être faite violée puis avoir appris la mort de ses parents. Je me souviens juste que à ce moment là, je suis tombée à genoux et je me suis mise à hurler de désespoir, et à pleurer toutes les larmes de mon corps.

27 janvier xxxx : Yukihime est morte, Koyoshi aussi, et Sora nous as trahis. J'ai décidé de ne plus jamais pleurer et de venger mes amis. J'ai mené l’enquête, et mes recherches ont aboutis  sur des résultats plutôt déconcertants. Un de nos amis rebelle qui avait survécut à l'attaque du QG m'a tout avoué en échange de ne rien dire à ce sujet. C'est Sora qui a tué toutes ces personnes, et qui s'est acharné sur Koyoshi. Le crois je devais faire très peur car le regard que m'a lancé le jeune homme m'a clairement fait savoir qu'il était terrifié. Si je résume tout à présent, quelqu'un a violé Yukihime, et elle apprend un peu plus tard que ses parents sont morts. Elle se suicide, Sora apprend la nouvelle de la bouche de Koyoshi, et sombre dans le désespoir. Il tue tout le monde deux jours plus tard et nous accuse d'avoir tué son amie d'enfance... J'ai continué mes recherches et j'en suis arrivé à un résultat assez surprenant, bien que ma haine soit encore plus terrible. Tout commence à partir du moment où mes geôliers ont trouvés la photo de Yukihime dans ma poche. Ils en ont informé le Directeur, qui à demandé à deux membres de son élite de la surveiller. Ils apprennent trois ans plus tard qu'elle est la leader en seconde des rebelles et en informe le Directeur. Celui-ci leur ordonne de faire en sorte qu'elle disparaisse. Ils la violent, mais elle n'en meurent pas. Ils font en sortent que ses parents soient arrêtés et exécutés pour être soupçonnés d'être terroristes. Yukihime apprend la nouvelle le lendemain et se suicide dans la soirée. C'est Koyoshi qui découvre son corps et une lettre qui lui est adressé de la part de Yukihime. Koyoshi apprend donc que sa meilleure amie a été violée et a appris la mort de ses parents. Elle informe Sora de la triste nouvelle quelques heures plus tard, choquée. Sora se fait convoquer par le Directeur (celui-ci doit savoir que Yukihime en sait trop) et celui-ci lui lave le cerveau avec ses douces paroles et fait en sorte que Sora tue tout le monde. Celui-ci réagit comme le Directeur l'avait prévus, et assassine presque tous les rebelles présents au QG en pensant que c'est eux qui sont responsables de la mort de son amie.

Je crois que le reste est assez inintéressant. Je dois donc porter ma haine vers Sora et le Directeur. Cependant, je crois que Sora n’est juste qu'une victime, malgré le fait qu'il ai tué Koyoshi et mes compagnons. Je ne le tuerais pas.

13 novembre : 16 ans. J'ai 16 ans, et j'ai décidé de devenir neutre. Si je veux accomplir ma vengeance, je dois faire croire au Directeur que je suis devenue docile. J'ai laissé les rebelles dans un putain de pétrin, j'en ai honte, mais je dois le faire. Mes anciens compagnons m'ont traité  de traître, et de lâche. Mais je ne dois rien leur dire de mon plan. Qui sait, des espions se cachent peut-être parmi nous.

[intervalle de 2 ans]

29 juin xxxx : Aujourd'hui est mon dernier jour en tant qu'élève. Le poste de bibliothécaire est libre, j'ai décidé de le prendre. Mes plans de vengeances ne sont pas très concrets, j'ai l'impression de ne pas avancer du tout. Je croise Sora de temps en tant, il me regarde d'un air totalement indifférent, et j'ai eu vent d'une rumeur comme quoi il serait l'amant du Directeur. Pauvre mec. Et perso', je trouve qu'il a très mauvais goût.

[intervalle de 28 ans]

1 septembre xxxx : Sora est devenu prof de dessin, et la nièce de Koyoshi est venue dans cette fichue académie. Le monde ne tourne plus très rond. Et mon plan n'avance toujours pas. Je crois que je me ramollis un peu.

17 décembre : Alice est devenue la nouvelle leader des rebelles. Je suis... déçue qu'elle ai choisis une voie bien difficile. Je crains qu'il ne lui arrive malheur très prochainement.

3 mars xxxx : Alice à été capturée. Je l'ai appris lorsque j'ai vaguement entendu la discussion entre deux rebelles. Bien qu'ils n'en savent pas plus, je sais qu'elle est dans la tour de Cristal, et qu'elle se fait torturer comme je me suis faite torturée. Sora a l'air vaguement plus morose que d'habitude. Je suppose qu'il s'est pris d'affection pour cette petite et que c'est lui qui est chargé de la torturer. Je le plains.

4 mars : Je suis arrivée à la fin de ce journal. Ceci est la dernière page, et je ne compte pas en tenir un autre. Je crois bien que tout se reproduit comme il y a bien des années. Il ets temps que je me bouge un peu et que je reprenne ma vie en main...

[Fin du journal]

FLASH BACK [Alice et Heileen]

Le soir approchait inexorablement, et Heileen finissait de ranger les deniers que les élèves lui avaient rapportés aujourd'hui. Une tête brune se présenta dans la bibliothèque. Heileen remarqua entre autre qu'elle était la seule élève présente en ce moment. La jeune femme reconnut alors ce visage qui lui avait semblé si familier, et l’interpella alors, l'incita à s'asseoir avec elle sur une table autour d'une tasse de thé.  

Toutes deux alors enfin installées à leur table, Heileen lui adressa un sourire doux, et entama la conversation.

-Kurokami Alice, leader des rebelles, je me trompe ?

-Que … ? Comment savez-vous ça ?  

Heileen se mit à rire d'une voix cristalline. Ses yeux se plantèrent dans le regard émeraude d'Alice, qui la fixait d'un air incrédule.

-Je sais à peu près tout ce qui se passe dans cette école. Tu sais, je trouve que tu n'as pas choisis la meilleure voie. Tu n'aurais pas du te mêler des affaires du Directeur.

-Mêlez-vous de vos affaires !

Heileen le regarda un long moment sans rien dire, puis ferma les yeux et lui dit une dernière chose avant de retourner à son bureau.

-Tu sais Alice, il y a très longtemps, j'ai choisis de devenir une héroïne. Malheureusement, j'ai faillis à ma tâche, et beaucoup de gens sont morts par ma faute. Si un jour tout semble t'abandonner, ne baisse jamais les bras et fais attention à ceux qui te sont chers.

FIN DU FLASH-BACK …

[discussion entre Sora et Heileen]

[Sora parle de son histoire à Heileen alors qu'il avait craqué dans la bibliothèque. Celle-ci l'écoute (nous notons d'ailleurs que c'est elle, la voix off de l'histoire de Sora) et ne dis rien. A la fin, elle se décide à parler]

-Je vois Sora.

-Tu ne parle plus autant qu'avant.

-J'ai laissé mes sentiments derrière moi. Tu as tué Koyoshi, et quelqu’un nous a volé Yukihime.

Le silence s'installe entre les deux, Sora est le premier à la briser.

-Tu sais Heileen, je t'ai vu pleurer quand tu as appris la mort de Yukihime et de Koyoshi. Je crois que tu es la seule qui puisse me faire regretter ce que j'ai fais. Mais monsieur le Directeur...

-Ta gueule ! Monsieur le Directeur, Monsieur le Directeur... Bon sang, tu n'as que ce mot à la bouche ! Arrête un peu de m'emmerder et retourne lui lécher les bottes. Je t'en veux toujours pour ce que tu as fais. Je suis ton ennemie.

Sora se lève et s'en va. Au moment de sortir de la bibliothèque, il se retourne une dernière fois vers Heileen, et lui sourit avec honnêteté ?

-Je me demande bien lequel de nous deux regrette le plus Yukihime...

© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Heileen Darksnow le Jeu 14 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Empty
MessageSujet: Re: Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:29

Re-Bienvenue parmi nous ma chère Alice 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Empty
MessageSujet: Re: Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Empty
MessageSujet: Re: Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:11

J'pense que quelqu'un peut venir valider Heileen et ses codes ><

Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Empty
MessageSujet: Re: Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:59


W

E

L

C

O

M

E













Copyright Mini BN sur Epicode
Bienvenue Heileen Darksnow !

Bienvenue parmi nous chère bibliothéquaire.
Ta prez' terminée, tu es désormais validée et membre à part entière de notre forum !
N'hésite pas à venir RPer avec nous ou à poster sur le Flood, le monde s'ouvre à toi !
Je me doute que cette nouvelle te réjouit, mais malgré tout, n'oublie pas de venir recenser ton avatar par ici.
Vas te trouver un chambre là-bas, trouve des camarades de RP ici et va te faire des n'amis dans ce coin-là.
Tu as tout compris Heileen ?
Alors ENJOY ! ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Empty
MessageSujet: Re: Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart
» Mise à jour You're my toy
» C'est plus gai dans un cimetière ~ U.C
» Codage pour les Demande de RP !
» Demande de mission pour la démone muette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: Présentations validées-