Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melanie Blackheart
Melanie Blackheart
Classe AIR
"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Empty
MessageSujet: "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:50


Melanie Blackheart


Nom : Blackheart.
Prénom(s) : Melanie.
Âge : 16.
Surnom : Mel.
Orientation sexuelle : Le sexe de la personne qu'elle apprécie sur un niveau romantique n’a pas vraiment d’importance du moment que leurs sentiments sont réciproques, elle serait heureuse avec n'importe qui. En d'autres mots, Melanie est bisexuelle.
Date de naissance : Melanie croit se souvenir que c’était le 31 octobre ou aux alentours de cette date.
Race : Banshee.
Classe : Air.
Magie / arme ( voir ici => clic : Divination.

Club : Club de lecture.

Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna de RWBY.



Maigrichonne avec une peau anormalement blanche, haute d’un mètre soixante-huit, Melanie à l’air d’une personne morte ou encore d’une malade sur le point de rendre l’âme, pour aller de paire avec sa personnalité. Sa longue chevelure noire est généralement laissée libre, retombant sur son dos, et est ornée d’un ruban noir attaché en boucle sur le dessus de sa tête. Ce ruban, elle ne le retire jamais; elle y est bien trop attachée pour risquer de le perdre en le déposant quelque-part. Ses yeux jaunes de forme ovale sont la partie la plus colorée composant sa personne, venant briser la monochromie qui régnait jusqu’à maintenant entre la couleur de ses cheveux, de sa peau et de ses vêtements. Dans son regard distant, semblant être déconnecté de la réalité, on voit transparaitre certaines des mauvaises émotions qui la rongent de l’intérieur, la tristesse et le regret. On pourrait quasiment voir l’aura négatif de Melanie flotter autour d’elle.
Passive de nature, il est difficile de l’énerver et elle peut passer pour une je-m’en-foutiste. Melanie est une personne sage et mature avec un côté mystérieux. En général la seule chose que les gens connaissent à son sujet, ce n'est pas son nom, la majorité des gens de prennent pas la peine de demander, mais c’est qu’elle est passionnée par la littérature, étant presque toujours vue avec un livre dans les mains. Certains ont aussi remarqué qu’elle dessine des pentagrammes et d’autres cercles magiques, bien qu’aucun de ses pouvoirs ne lui permettent de les utiliser. Elle détient un jugement éclairé et une manière pensée rationnelle, très observatrice, elle remarque des détails qui sont fréquemment oubliés ou passent inaperçus. On dit souvent qu’elle est trop sérieuse et qu’elle n’a aucun sens de l’humour, c’est plus que vrai. Cette jeune fille est peu bavarde, une discussion avec n’aboutira pas à quelque chose de concluant. Melanie n’aime pas la discorde et ne se mêle jamais aux conflits. Quand elle sent la mort s’approcher pour venir s’emparer de la vie de quelqu’un, elle ne le dit pas et laisse les choses de produire d’elle mêmes sans interférer, même si au fond, ça la rend triste de penser qu’elle aurait peut-être pu faire quelque-chose. En plus de posséder une faible estime d’elle-même, elle est constamment rongée par la culpabilité et se voit comme une incapable. On associe souvent avec sa personne l’image de l'adolescente dépressive et introvertie.


Commençons avec le commencement, d’accord ?

Tu as vu le jour aux alentours du trente-et-un octobre, tu ne te souviens pas la date exacte, et savoir quel jour tu es née n’est pas une chose importante pour toi, comme la plupart des autres choses qui existent en ce monde. Le jour de ta naissance, tes parents t’ont donné le prénom Melanie et dans tes veines coule le sang des Blackheart. Tu es Melanie Blackheart, et en ce qui concerne ta race, tu fais partie des annonciateurs de la mort, tu es une Banshee comme tout le reste de ta lignée.

Chose à savoir, ta famille faisait autrefois partie de la noblesse, mais c’était il y a des siècles et des siècles. Aujourd’hui, les Blackheart ne sont plus qu’une très riche famille de commerçants, et vu leur situation financière, tu vivais évidemment dans un grand manoir et tu n’as jamais manqué de rien, en ce qui concerne les besoins de base.

Tes parents t’ont élevé de manière plutôt rude et stricte, voulant faire de toi la fille parfaite, puisque tu étais leur seul enfant, et donc l’héritière de la famille. Tu as reçu une éducation de haut niveau, on t’a fait étudier dans les meilleures écoles. Tes parents mettaient énormément de pression sur toi, ils voulaient que tu sois première de classe, que tu excelles dans toutes les matières académiques. Mais tout ça c’était trop pour ta petite personne. Tu avais beau étudier jour et nuit, jusqu’à épuisement, tu arrivais tout juste à avoir la moyenne. Cela était trop peu pour répondre à leurs attentes, tu étais une honte pour ta famille, et on te le rappelait constamment, apparemment pour te motiver, mais ça ne faisait que te caler encore et encore. En essayant de devenir ce que tes parents attendaient de toi, tu de détruisait de l’intérieur…

Et c’est ainsi que tu es devenue la dépressive que tu es aujourd’hui, mais ton histoire ne s’arrêtes pas là.

Tu avais onze ans quand tu as commencé à t’isoler du monde extérieur. Tu t’enfermais à longueur de journée dans l’immense bibliothèque située au deuxième étage du manoir et tu lisais un livre choisi au hasard, sans te soucier de ce qu’il u avait dehors, tu étais dans ton propre univers. Les livres sont devenus ta passion, plus jamais on ne te verra sans un bouquin dans les mains.

Et puis quand tu étais âgée de quinze ans, remarquant que ta condition ne s’améliorait pas, tes parents ont décidé de te sortir de la bibliothèque et de t’envoyer dans un pensionnat. Ils espéraient que changer d’air et rencontrer d’autres personne d’aiderait à sortir un peu de ta dépression. Tu as donc fini par atterrir à l’Académie Yōkai, et le temps que tu as passé là jusqu’à présent n’a rien changé du tout à ta perception du monde et de ta propre personne.

Au final, tu n’es plus qu’une coquille vide, rien de plus, rien de moins…
 


Behind my screen


Prénom : Appelez-moi Yasuda.
Age : 13.
Fille ou Garçon ? Biologiquement fille, mais mentalement je suis plus comme un gars.
Code du règlement : Avalés par la nature ~
Et un petit mot ? Je retourne me cacher dans mon trou.

© Par Yamashita sur épicode

[/color]


Dernière édition par Melanie Blackheart le Sam 21 Juin - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Empty
MessageSujet: Re: "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Yosh !
Bienvenue parmi nous petite Banshee, ça fait plaisir de voir autre chose qu'une créature de la classe feu ou abyssale Q^Q Je vais pleurer de joie *va pleurer*

Bon, je laisse le soin de valider le code à Chihiro ~

Pour le début, je ne vois pas d'objections à faire, le physique et bon et le caractère semble bien. Il ne te manque plus que l'histoire et tout est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Empty
MessageSujet: Re: "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:11

Bon début de présentation, n'hésite pas à venir parloter sur la CB avec nous mistinguette ~
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Empty
MessageSujet: Re: "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:28

Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sayuka
Chizuru Sayuka
Classe AIR
"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Empty
MessageSujet: Re: "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:53

Une amie dans la classe d'air! :)
Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Blackheart
Melanie Blackheart
Classe AIR
"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Empty
MessageSujet: Re: "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:46

J'ai finalement terminé cette présentation, après avoir passé une éternité à trier mes idées et choisir les meilleures, avoir épuisé ma réserve de mouchoirs (allergies... -_-), et avoir ragé après son ordi qui bug. Bref on s'en moque des mésaventure qui me sont arrivées lors de l'écriture de ma présentation, l'important c'est qu'elle soit terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Empty
MessageSujet: Re: "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:52

Pour moi, c'est bon !

Je laisse le soin de te valider et de te donner ta couleur à Chihiro !

Bon rp avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Yoshino
Chihiro Yoshino
Classe Terre
Age : 24
"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Empty
MessageSujet: Re: "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:01


W

E

L

C

O

M

E














Copyright Mini BN sur Epicode

« Bienvenue à toi, Melanie Blackheart ! »

Bienvenue parmi nous chère camarade de l'Air.
Ta prez' terminée, tu es désormais validée et membre à part entière de notre forum !
N'hésite pas à venir RPer avec nous ou à poster sur le Flood, le monde s'ouvre à toi !
Je me doute que cette nouvelle te réjouit, mais malgré tout, n'oublie pas de venir recenser ton avatar par ici
Vas te trouver un chambre là-bas, trouve des camarades de RP ici et va te faire des n'amis dans ce coin-là.
Tu as tout compris Mel' ?
Alors ENJOY ! ~♪


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Empty
MessageSujet: Re: "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart "Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Sais-tu qui est celui qui a teint son coeur rouge en noir ?" - Melanie Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: Présentations validées-