Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

 Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sora Kurotsuki
Sora Kurotsuki
Classe D'EAU
Age : 27
 Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ? Empty
MessageSujet:  Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ?  Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:50


Sora 宙  (« ciel »)

Kurostuki 大佐 (« lune noire »)


« Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort.
Et les morts qui mériteraient la vie. »


SURNOM : Sora estime qu'il a un prénom suffisamment court pour ne pas avoir de surnom. Avisez vous de lui en donner un et vous en subirez les conséquences. Cependant, si ledit surnom lui convient, il ne dira rien à ce qui vous l'appeliez ainsi.
ÂGE : 17 ans en apparence, peut-être une cinquantaine en réalité. Le temps est si long...
DATE DE NAISSANCE : Sa date de naissance ?  Ça fait longtemps qu'il ne fête plus son anniversaire. Cependant, si vous le lui demandez poliment, il vous dira qu'il est né 31 octobre, à Halloween.
LIEU DE NAISSANCE :Au fin fond des montagnes sacrées, dans un palais de Glace...
SEXE : Sora est un homme. Avisez vous de penser le contraire et vous risqueriez de mourir dans d'horribles souffrances...
ORIENTATION SEXUELLE : Pour le jeune homme, peut importe la forme, l’apparence ou le sexe. Tant qu'il peut passer un bon moment, que son partenaire soit un homme ou une femme ne le dérange absolument pas. Vous l'aurez bien compris, Sora est bisexuel.

RACE : Sora est un esprit des neiges. Il faut dire qu'il est un des rares hommes de sa race. Cependant, il est très fier de l'être, ne vous avisez pas à dire du mal de son peuple, vous pourriez vous retrouver figer dans la glace pendant une éternité.
METIER :Professeur de dessin, car il n'a pas trouvé mieux que de dessiner... Quand il était élève, il faisait parti de la classe Eau, mais à présent, Sora est professeur de dessin à Yokai. Il faut dire qu'il n'en a toujours pas marre de voir le même environnement depuis 38 ans déjà.
ALIGNEMENT :Académie... Pourquoi être du coté de ceux qui lui ont pris la chose la plus importante à ses yeux ?
CLUB : Bien qu'il ne soit plus un élève, Sora fait parti du club d'art martiaux en tant que sous gérant. Il aurait très bien pu être gérant, mais comme il n'a pas le sens des responsabilités, il a préféré laisser sa place à quelqu'un d'autre.
POUVOIR :Comme la plupart des gens de sa race, Sora contrôle l’élément qu'est la glace.  Contrairement à ce que l'on peut dire, cette magie est particulièrement dangereuse, mais si belle. L'homme peut à peu près tout faire avec sa magie, comme créer des objets à partir de glace, ou geler tout autour de lui dans un rayon de 10 mètres. Mais son attaque préférée reste difficile à identifier, par exemple, il est capable de lancer des pics de glace vers ses adversaire, pour les transpercer. Il peut aussi geler entièrement le sol en faisant apparaître des pics mortels par la suite. Sora est également capable de baisser la température d'une pièce s'il le désire, ainsi que la température corporelle, bien que ce genre de technique lui a été interdite dans l'enceinte de l'académie.
Sa toute dernière technique apprise est le clonage. Il est capable de créer des clones de glace à son effigie, ce qui est pratique pour tromper son adversaire lors d'un combat.

PERSONNAGE SUR AVATAR :Kano Shuuya, de Kagerou Project...

PSEUDO/PRÉNOM : Mon prénom importe peu, quant à mon pseudo, appelez moi Alice, Lady ou Kami-sama ~
ÂGE : Je suis suffisamment vielle pour te dire qu'il est impoli de demander son âge à une dame.
SEXE : Une demoiselle. Doutes-en, et tu verras ^^
DOUBLE COMPTE ? : Oui, d'Alice Kurokami, la fonda'
NIVEAU RP : Assez bon je dirais ...
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO : Je l'ai créé !
CODES DU RÈGLEMENT : Avalés par la nature
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Poulpe Power !

Caractère


Sora possède un caractère complexe et difficile à cerner. Personne ne pourra jamais affirmer le connaître par cœur. Ce serait un énorme mensonge, parce que Sora se comporte différemment avec le genre de personne qu'il a en face de lui.  Il n'a jamais le même caractère en fonction de ceux qu'il fréquente. Mais dans ce qui va suivre, vous allez apprendre à connaître son véritable caractère.

Mélancolique est le mot absolu pour le définir. Sora à perdu tout goût pour la vie, passe son temps à s'ennuyer, bien qu'il n' jamais de temps pour lui et qu'il soit toujours occupé. Arrivé à vraiment l'amuser relève de l'exploit et du miracle, souvenez-vous-en ! Il passe son temps à regarder le monde avec un regard vide et à s'ennuyer sans cesse. Il lui arrive aussi d'avoir des sautes d'humeur, mais cela lui arrive bien moins souvent, il faut dire. Pendant un temps, il a également éprouvé une envie de meurtres et puis l'envie de mourir de n'importe quelle façon.

Les défauts de Sora sont nombreux, bien plus que ses qualités, ce qui le rend si détestable auprès de la plupart des gens. Pour commencer, la luxure est sûrement son plus grand vice. C'est tout ce qu'il a trouvé pour s'occuper quand il s'ennuie. Il lui suffit juste de séduire n'importe qui et ce n'importe qui finit dans son lit pour un moment de plaisir. Il s'est même dit qu'il aimait bien ça finalement. Parce que ça l'occupe, et qu'il oublie son malheur un tant soit peu.
L'orgueil fait aussi parti de ses gros défauts. Sora se croit au dessus de tous, et particulièrement au dessus de la classe Dangereuse. Il les méprise au plus haut point.
Également paresseux professionnel, Sora n'hésite pas à annuel l'un de ses cours pour dormir u poireauter comme il le sait si bien faire. Bien qu'il s'ennuie à longueur de journée, cela ne l'empêche pas d'être fainéant.
Et la colère. Sora ne se laisse jamais marcher sur les pieds et s'emporte facilement. Il n'hésite même pas à se battre ou même à tuer pour prouver sa fierté sans borne. Un conseil avec lui : ne cherchez pas trop la petite bête ou vous la trouverez facilement.

Introverti et froid, les gens ont du mal à le cerner complètement. On le fuit, on le poursuit. Les gens ont du mal à savoir quel genre de sentiment les anime quand ils le voient. Généralement de la pitié, mais de l'attirance aussi, ou de la haine ou du dégoût ainsi que du mépris. Les sentiments éprouvés à son égard sont tous confus.

Pour ce qu'il aime, c'est simple. La tranquillité, dormir, le dessin et le sexe. C'est suffisamment clair ? Ah... Et boire aussi. Mais notre Sora n'a jamais réussis à être complètement bourré. La tranquillité, le silence, le calme, bref, Sora traîne souvent sur les toits de l'académie ou dans les jardins floraux. Pour trouver de l'inspiration pour ses dessins, par exemple. Dormir est sa grande passion. Plus il se lève tard, mieux il se porte et on gagne un Sora de bonne humeur en prime. N'est-ce pas merveilleux ?


Physique


On dit que chaque être est différent. Que rien n'est exactement pareil. Pourtant, il arrive que certaine personne rencontre  leur sosie, ou possède un jumeau ou une jumelle exactement pareil. Mais chaque être est différent des autres ? Il y aura toujours un détail en plus. Le physique de Sora est unique.

Pour commencer, la première chose qu'on remarque chez lui, c'est qu'il anormalement petit pour un adulte normal. Par exemple, lui est déjà arrivé de tomber sur un élève qui le dépasse de plusieurs centimètres. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est frustrant. Du haut de ses  1m62, on ne peut pas dire qu'il attire les regards sur lui lors d'une cohue. On a même tendance à ne pas le remarquer. On l'a même pris pour un nain très grand une fois, c'est pour vous dire.

Et puis, il est très mince, pour ne pas dire maigrichon. Sora ne pense pas avoir de problèmes de poids, et il se trouve qu'il ne pèse pas grand chose pour un homme. Vous en croisez beaucoup, vous des messieurs qui pèsent dans les 48 kilos ? Mais en vous y trompez pas, notre professeur n'est pas anorexique, bien qu'on se pose souvent la question à son propos.

Pour ne rien arranger, Sora est très pâle. Très pâle. Sa peau est d'une pâleur effroyable. Bien qu'il ai quelques couleurs, ce qui le démarque des fantômes ou des banshees, il reste quelqu'un de pâle. La plupart des gens mettent cette blancheur sur le compte de sa race, bien que ceci soit totalement idiot. Ou peut-être pas, qui sait...

Sora possède un visage fin et étroit. Bien qu'on le différencie largement d'une fille, le jeune homme garde un visage anguleux. Il n'est en rien efféminé, et personne n'osera aller dire le contraire. Son nez, par exemple, est fin et droit, sans imperfection. Peut-être aussi légèrement pointu, mais rien de bien voyant. Sa bouche, est assez banale il faut dire, fine et souriante, bien que les sourires qui y passent ne soient qu'hypocrites et faux.

Ses yeux... Ses yeux, c'est ce que les gens regardent en premier chez lui. De grands yeux pour de si fines iris. Son regard pourrait faire penser à un regard de chat, ce qui le rend si singulier et si étrange. La plupart des gens ont du mal à supporter le poids de ses yeux sur eux. Des yeux dorés, transperçant, rieurs sans l'être réellement. Et par dessus tout, des yeux félin.

Quant à ses cheveux, on peut dire qu'eux aussi sont particuliers. Il est blond. Oh, on peut pas dire qu'il soit très content de l'être, et c'est même pour cela qu'il s'est teint des mèches en noir. C'est ce qui le rend si original. On peut dire qu'il a les cheveux courts, à partir du moment où tu ne prends pas en compte sa mèche gauche, qui lui arrivé au niveau du cou.

Sa façon de s'habiller varie selon son humeur. La plupart du temps, on le voit vêtu d'un grand manteau noir à capuche aux manches courtes. L'intérieur dudit manteau est blanc, ce qui fait un sérieux contraste entre l'intérieur et l’extérieur. En dessous, il porte généralement juste un tee-shirt blanc dont les manches descendent jusqu'à ses coudes. Pour le bas, on le voit souvent porter un jean délavé avec des bottes noires.

Sora possède un tatouage, bien que personne n'en soit au courant. Il y a bien eu des rumeurs à ce sujet, mais notre professeur les a toutes étouffées.
Son tatouage représente des ailes d'anges noires et blanches, surmontée d'un crane sans couleur pour entouré par des flammes noire. Ces dessins de représentent rien pour lui, mais il les aime bien quand même.


Histoire


Et c'est quoi déjà son histoire, à Sora ?

-Hum, laisse moi réfléchir... Ah oui, je m'en souviens. Il me l'avait raconté dans un de ces rares moments de faiblesse.

-Ah ? Vas-y, raconte alors !

____
____


Il neigeait abondamment, le blizzard était tombé d'un coup, sans prévenir les quelques malheureux qui traînaient dehors par un temps pareil. Un peu plus, haut, dans les hauteurs de la montagne sacrée, dans un immense palais de glace où vivait une noble famille d'esprit des neige, un enfant vint au monde. Ses parents le nommèrent le Sora. Sora voulait dire ciel, en espérant qu'il apporte le beau temps et le bonheur.

____
____

-Et alors ? Que c'est-il passé ensuite ?

-Attends, un peu de patiente, laisse moi raconter la suite !

____
____

Les premières années furent parfaites, tout se passait comme dans un rêve, et même un rêve était moins merveilleux. Ses parenté étaient merveilleux , gentils, riches de surcroît, et rien n'entravait à leur bonheur. Sora grandissait, toujours et encore, puis s’arrêta à un stade enfantin. A ses dix ans, il alla à l'école – il prenait des cours à domicile autrefois – et découvrit le monde extérieur. A vrai dire, Sora n'était pas sociable. Il n'arrivait pas à se faire des amis. Et il la rencontra. Elle. Yukihime, une jeune sorcière de son âge – elle cachait sa vrai nature – possédant la magie élémentaire de l'eau, bien que sa véritable magie soit la magie noire. Elle fut sa première amie.

____
____


-Oooh, ça semble romantique tout ça. Ils ont fini ensemble ?

-Patience... Tu le découvrira bien vite...
____
____

Les deux, bien que possédant un caractère opposé, s'adoraient. Sora ne pouvait aller en cours sans Yukihime et inversement. On les voyait toujours ensemble. Pas une minute ne se passait sans que l'un soit avec l'autre. Ils s'adoraient...

-Dis Yuki', pourquoi toi et tes parents ne vivez pas dans vote monde originel ?

-Pff, t'as été élevé dans une tour d'ivoire, mon grand ! T'es pas au courant que les mondes élémentaires sont en guerre et qu'ils  réduit en esclavage le monde Abyssal, mon monde ?

-Ah... Je vois... Désolé !

Un an après, Yukihime disparut subitement sans laisser de trace. Cela affecta beaucoup Sora, qui se referma sur lui même. Il ne voulait voir que son amie.

Sa mère mourut d'une grave maladie. Sora sombra un peu plus dans le désespoir. Son père devint dépressif, puis violent. Sora se faisait frapper, jusqu'à même se casser un bras, ou des cotes. Ce fut un véritable calvaire. Mais il voulait revoir une dernière fois Yukihime. Sa voix, son regard, son sourire... Sora quitta son père pour voyager.   C'est lors de l'un de ses nombreux voyages qu'il entendit parler de Yokai Academy. Il se dit alors que son amie devait être probablement là-bas. Il avait douze ans à l'époque.

____
____

-Et alors ? Elle était là-bas en fin de compte ?

-En effet. Tu vas voir que le calvaire de Sora était loin d'être terminé...

____
____

Quand Yukihime le revit pour la première fois depuis son départ, on put lire de la déception et du soulagement dans son regard envoûtant et contradictoire.

-Tu m'as retrouvé, avait-elle chuchoté.

Sora apprit par la suite que la classe dangereuse était aussi maltraité que en dehors de l'académie. Cela le dégoutta fortement. Yukihime faisait parti d'une organisation de rebelles. Sora en fit lui aussi partit, touché par le désespoir des élèves de la classe dangereuse.

.
.
.

Trois ans se passèrent, Sora s'était fait de nombreux amis, et tomba finalement amoureux de Yukihime. Une de ses amis se nommait Koyoshi, et elle était très proche de Yukihime. Une adorable faucheuse de surcroît, ayant une petite sœur en dehors de l'académie. Elle en parlait tout le temps...

Et une matin, cette même Koyoshi vint lui apprendre la mort de Yukihime. Elle s'était suicidée.

____
____

-Ah ouais, glauque son histoire... Mais pourquoi elle...

-Pourquoi s'était-elle suicidée ? Tu penses bien que j'ai fait quelques recherches sur cette affaire dans les archives du Directeur. Elle s'est faite violée. Et le lendemain, elle a apprit  la mort de ses parents, soupçonnés d'être des terroristes Abyssiens.

-Oh, c'est dur ça...

____
____


Sora anéanti par cette funeste nouvelle, fut convoqué par le Directeur...

-Mon petit Sora, je te présente toute mes condoléances.

-...

-Tu me vois attristé par cette douloureuse nouvelle.

-...

-Dis moi Sora, tu la sens, n'est-ce pas ? Cette douleur lancinante au fond de ton cœur. Tu en veux à la Terre entière, hein ? Tu veux disparaître, mourir, te faire oublier de tous... Ai-je raison ? Après tout, peut-être que tout ça est de ta faute, non ? Tu aurais du la protéger, c’est ce que tu te dis, hein ? Tu aurais du être la pour elle, âtre allé la voir le soir de sa mort ! Alors, à qui la faute, hein ? A qui ? A QUI ?

Sora buvait ses paroles venimeuses. Insciemment, cela le détruisit aussitôt.

-Sora... Quitte ces rebelles, joins-toi à moi ! Expie tes pêchers, et venge Yukihime. A ton avis, Sora, qui a violé Yukihime ? C'est les rebelles, évidemment !

C'était trop tard pour lui. C'était fini.

____
____

Warning ! La suite contient de la violence et des insultes !


-Et il l'a cru ?

-C'est ça... Il est devenu un pion entre les mains du Directeur, une marionnette sans volonté....

____
____


Le lendemain, Sora est retourné au QG des rebelles, et a tué quiconque se dressant sur son chemin...

.
.
.

Plus tard, dans une salle sombre et close, d’innombrables cadavres et une mare de sang jonchaient le sol. Seuls deux êtres s'affrontaient du regard. Koyoshi et Sora se haïssaient à présent.

-Sora …

-Ta gueule !

-Arrête cette folie, c'est n'importe quoi !

-Vous avez tué Yukihime, payez votre crime !

-Mais t'es con ou quoi ? Yukihime est notre amie, pour quelle raison nous l'aurions tué, hein ? Espèce d'abrutit.

-Je t'ai dis de la fermer, salope ! Crève, un point c’est tout.

-Sora, ouvre les yeux, le Directeur te manipule !

-Adieu... Koyoshi.

-... Crétin... Tu tomberas de très haut quand tu te rendras compte de l'ampleur de ta connerie !

Le Jour suivant, on retrouva, au QG des rebelles, une masse importante de morts et de blessés. Mais le corps le plus endommagé fut celui de Koyoshi Kurokami. On la retrouva empalée par un pieu de glace, le corps mutilé et la gorge tranchée.

____
____


-Sora n'y est pas allé de main morte dis donc …

-En effet... C'est à cette époque qu'il fut le plus dangereux. On lui a confié les missions les plus terribles parce qu'il est devenu... Un monstre, dans tout les sens du terme.

____
____


Sora buvait son énième verre d'alcool, au bar d'Eternia Town. C'était sa dernière année en tant qu'élève. Monsieur le Directeur lui avait proposé le poste de professeur de dessin. Son prédécesseur était mort dans de mystérieuses et tragiques circonstances. Beaucoup disaient qu'il aidait les rebelles et qu'il avait été tué par un élite du Directeur.

Un groupe d'élèves étaient assis plus loin, mais pas assez pour que Sora ne les entende.

-T'es au courant pour le prof de dessin ?

-Ouais, il a été tué !

-Par qui ?

-T'es con toi ! Par le Directeur, c'est évident. Enfin, pas un membre de son élite. Il aurait trop peur de se salir les mains.

-Oh, je suis sur que c'est l'autre connard de Sora qui s'en est chargé !

-Hum, t'as pas tort sur ce coup là... Tu savais qu'il couchait avec le Directeur pour s'attirer ses bonnes grâces ?

-Oh ? Naaaan, c’est pas vrai... Si ?

-Ouais ! Je les ai surpris dans son bureau alors que la vielle peau de prof de langue étrangères m'a renvoyé de cours...

-Pfff, au pire, on s'en fout, non ?

-Mouais... N'empêche, je suis sur que c'est Sora qui a violé Yukihime.

Les quatre élèves furent retrouvés morts dans leur dortoir le lendemain matin.

____
____


-Et ce qu'ils ont dit, c’est vrai ?

-oui. Malheureusement. Sauf pour Yukihime.

____
____


-Chers élèves, veuillez accueillir votre nouveau professeur de Dessin ! Monsieur Kurotsuki ! En espérant que cette année soit bonne ! La cérémonie d'ouverture de la nouvelle année est close ! Vos professeurs vous donneront vos emploi du temps !


Sora s'en alla sans dire un mot. A peine était-il sortit de l'académie qu'il y re-rentrait déjà. Il marchait en regardant le sol, les pensées sombres. Oui, il était content d'être de nouveau avec monsieur le Directeur, mais son cœur était vide.

.
.
.
[Des années plus tard]

Même scène. Sora marchait de nouveau, la tête vide, le regard perdu dans le néant, la tête inclinée vers le sol. Il percuta quelqu'un. Une vois féminine lui parvint, étrangement familière.

-Veuillez m'excusez, senseï !

Le regard vert, des cheveux ondulés couleur corbeau, cette peau d'ivoire. Pas de doute possible, cette fille, c'était Koyoshi.

-Ko...Koyoshi ?

-Vous faites erreur. Je ne suis pas Koyoshi. Je m'appelle Alice. Kurokami Alice. Koyoshi était ma tante !

____
____

-Alice-chan est la nièce de Koyoshi-san ?

-En effet. J'aurais du m'en douter. Elles portent le même nom toute les deux...

-Et l'histoire s’arrête là ?

-Non, attends !

____
____


Sora regardait Alice avec un grand sourire charmeur. La demoiselle, assise à une table blanche, une tasse de thé dans les mains, le regardait avec des yeux vides. Mais derrière cette façade impassible, Sora savait qu'elle avait peur. Elle n'était pas aussi bonne actrice que Koyoshi.

-C'est l'heure des interrogatoires, Alice-chan !

Après trois semaines passées à la tour de Cristal, et elle n'avait toujours pas craqué. Étonnant... Ainsi donc, elle avait choisis la même voie que sa tante. Quel gâchis. Un aussi grand pouvoir aurait été si utile à monsieur le directeur.

-Leader des rebelles, dépêchez vous de nous suivre !

-Bien, allons-y ! fit la demoiselle en se levant.

____
____


-Ça s’arrête là ?

-En effet, le reste n'est pas intéréssant.

-Sora éprouve de la culpabilitée pour ses anciens amis, tout cmpte fait ?

-Oui. Même si il persiste à prouver le contraire, il sait qui est le véritable coupable dans cette histoire.

-Aurait-il de l'affection pour Alice ?

-C'est le cas, même s'il refuse de le croire.

-Mhm. Son histoire est triste.

-Il n'a pas choisis la meilleure voie. Il n'aurait peut-être pas du venir à Yokai, tout compte fait. Mais c'est trop tard. Peut-être réalisera-t-il qu'il est plongé dans le mensonge, un jour...




© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
 Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ? Empty
MessageSujet: Re:  Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ?  Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:04

Terminé !

Quelqu'un peut passer valider Sora ~
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sayuka
Chizuru Sayuka
Classe AIR
 Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ? Empty
MessageSujet: Re:  Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ?  Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:28




Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood!
Je t'invite dès maintenant à venir réservé ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) . Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Sache que nous voyons tout! Alors soit sage♥

Chizu-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ? Empty
MessageSujet: Re:  Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ?  Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RPyez avec moi les n'amis ~
» Rupture du partenariat avec Laarsh
» Comment en finir avec un problème... Le manger? *-*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: Présentations validées-