Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Comment en finir avec un problème... Le manger? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yamika Tsufuko
Yamika Tsufuko
Classe FEU
Age : 23
Comment en finir avec un problème...  Le manger? *-* Empty
MessageSujet: Comment en finir avec un problème... Le manger? *-* Comment en finir avec un problème...  Le manger? *-* Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

MA PRESENTATION
Mes petits maso <3 Et si on jouait?
Comment en finir avec un problème...  Le manger? *-* Th_57

PRÉNOM • Yamika
NOM • Tsufuko
SEXE • Feminin
ÂGE • 16 =3

RACE • Demo'
CLASSE • Feu
PROFESSION • élève

CLUB • mangeaille  x) :okjesors: Arts martiaux ;)
POUVOIR • les pouvoirs habituels d'une sucubbes, plus element inferieur du feu, fumée
AUTRES •
Mais qui suis-je? '0'


Yamika est une jeune fille assez fine, a son plus grand malheur.
Vous voyez, elle c'est plus le genre "gros atouts" qu'elle  admire, après tout, quoi de mieux que cela pour déstabiliser les pauvres petits timides ?!
Ou les nouveaux... c'est bien aussi les nouveaux B)
Elle a aussi de longs cheveux brun sombre, longs du fait qu'elle ne se les coupe jamais, n'y pensant pas en fait, des yeux violets, elle est d'une bonne taille pour son âge, même si ça ne change absolument pas sa vision pour les gens plus grands qu'elle.

Bonjour petit peuple!
Me voici, je me présente,  Yamika!
Yamika tout court, pas de nom, pas de "Mademoiselle", Yamika!

A quoi je ressemble....?
Heuuuu... Evidement, je te surpasse, enfin, si tu louches sur moi, -déjà tu vas bien sentir ma reaction-, mais je n'ai pas finis ma croissance!
Alors oui, je n'ai rien encore maiiis... Crois moi, dans quelques années, je me vengerais, et tu verras que je ne mens jamais.
Sinon, j'ai de longs cheveux bruns sombre... sombre, qui contrastent avec mon teint blafard, et qui ré-haussent mes yeux améthyste, c'est sûrement la seule chose qui peut effrayer, car ces dits-yeux restent généralement inexpressifs, sauf quand je retrouve mon soumis <3
Hmm... Soumis, comme tu m'as manqué *^*
Enfin...
Si tu oses me regarder de haut, sache que bien que petite, je sais mordre, alors ne t'avises pas d'essayer, cela vaudra mieux pour nous deux -bah oui je préfère ne pas me faire mal voir par le Directeur =3-.

Oui non car, quand on m'énerve, je me laisse facilement emporter, des fois, je le regrette, mais cette fierté qui m'etreinds m'empeche de m'excuser, ou de me montrer sensible.
Dooonc, maintenant tu oublie tout, et tu m'obeis d'accord? =3

Certains me pensent naïve,  gamine et manipulable, mais je peux vous assurer a tous qu'ils l'ont regretté.
Je suis fière par contre... oui, et alors? C'est bien non? Quand on est fier on est content, alors tant mieux!
J'aime la viande, alors si tu veux m'offrir un beau cadeau, il vaut mieux pour toi que ce soit ça, ou un magnifique geste de soumission! (traduction=amitié).
Tiens tiens...
Il me semble que j'entends des railleries...
Comment ça je suis curieuse? Non.
Non non, pas du tout, je vais juste vous laisser et... je vais jeter un oeil.... >=3



SON HISTOIRE


Yamika est une jeune fille a l'histoire simple en elle même.
celle de son passe l'est par contre un peu plus.
Sa mère était une succube, son père était humain.
Ai-je besoin de préciser a quel point cet amour était mal vu?
Au départ, la mère de notre jeune succube a rencontré son homme en venant sur Terre dans le plan Primaire pour" s'amuser". En plus de l'amusement, elle y trouva aussi l'amour, de sa neuvième victime naquit de l'admiration, et voici qu'ils commencèrent a se voir en cachette.

Mais savez-vous qui était cet homme inconscient?
Mais voyons!
Tout le monde le sais pourtant!
Qui êtes -vous pour l'ignorer pauvres humains?!

C'est le frère de notre cher Dictateur de Directeur!

Voici donc la nièce de l'ennemi des rebelles, et même si elle est pour l'académie, elle s'entend très bien avec les neutres et les rebelles.
Si vous n'aviez pas encore compris, c'est grâce a ses liens de parenté avec le directeur qu'elle a intégré l'académie.  



Dis, peux te manger?
Comment en finir avec un problème...  Le manger? *-* 65


PRÉNOM • Marianna
SEXE • Feminin~
ÂGE • Née le 30 Octobre 2000, faites le calcul

DOUBLE-COMPTE •
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • C'te sale plage de Chiro qui m'en parlais tout le temps è.é

[code[/code]
CODE DU RÈGLEMENT • La mort les a dévoré ~
AUTRE • mmh.... bonne mort? =3

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Comment en finir avec un problème...  Le manger? *-* Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir avec un problème... Le manger? *-* Comment en finir avec un problème...  Le manger? *-* Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:08

Okay, je te valide alors ~ Bon rp avec nouuuus !




Yamika Tsufuko


Salut salut petite Yamika ~
Te voilà à présent validée, alors je t'invite à commencer à jouer parmi nous ! Tout d'abord, il va falloir que tu aille recenser ton avatar ici => ici !
Ensuite, je t'invite à aller prendre une chambre => ici.
Et ensuite, tu peux aller faire ta fiche de lien => et enfin aller faire une demande de rp =>
N'oublie pas, un évent est en cours ~
Bon jeu parmi nous ~
>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Comment en finir avec un problème... Le manger? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
»  Si tu devais te transformer en serpent demain… et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré des humains, tu me criais « je t’aime ». Serai-je toujours capable de dire " je t’aime ! " de la même façon ?
» RPyez avec moi les n'amis ~
» Rupture du partenariat avec Laarsh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: Présentations validées-